Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

par curiosité

Messages recommandés

bonjour
j'aimerais savoir si on peut garder des oiseaux sans jamais leur donner de nid afin de ne pas avoir de repro ou est ce que c'est pas bon pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question olivier ,

je vais attendre avec toi enfin si tu veux bien lol!

je suis impatiente de voir les réponses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous sommes au complet chez nous pour l'espace.
alors cette année, bien que des couples se forment, pas de nids , donc pas de bébés.
nous surveillons .
Notre premier male qui s'accouple souvent cherche à faire un nid avec n'importe quoi . Ca nous fait mal au coeur mais nous attirons son attention sur autre chose pour que cela lui passe.
pour l'instant ça marche mais après !!!!!!!!!!!!!!!

nous avons 8 calos, je ne veux pas avoir le tour de Sultane avec 10 oeufs par couple .

Galère , Galère

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:


nous avons 8 calos, je ne veux pas avoir le tour de Sultane avec 10 oeufs par couple .

Galère , Galère

Dle :bonj: :bonj:


pour l'instant, ça va, je gère; sur les 11 oeufs, 5 ont éclos et tous ne seront pas bons.
De plus les parents sont vraiment très bons pour leurs petits, bien que ce soit leur première couvée
Pour l'autre couple, je n'ai QUE cinq oeufs:mdr2: donc tout est normal et je n'ai encore aucun oisillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord piafs ça fait mal au coeur mais j'ai dans l'idée une grande voliere communautaire et donc pas possible de mettre des nids sauf pour declencher la guerre je voulais donc m'assurer que ce n'etait pas dangeureux pour la santé des oiseaux
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
d'accord piafs ça fait mal au coeur mais j'ai dans l'idée une grande voliere communautaire et donc pas possible de mettre des nids sauf pour declencher la guerre je voulais donc m'assurer que ce n'etait pas dangeureux pour la santé des oiseaux
:chapeau:


Si tu changes d'avis, tu peux toujours isoler ton couple dans une autre cage à laquelle tu fixes le nid.
et après la reproduction, tu les réintègre dans ta volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...