Indi111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Ma Ty boop, femelle de 1 an cohabite epuis un mois environ avec mon mâle Indi de 7 mois. Ils ne sont pas encore grand amis, lorsque l'un s'approche trop près de l'autre ils se chasse grentillement. Lorsqu'ils jouent ils peuvent e toucher et ça ne les dérangent pas. Il y a queluemps Ty boop c'est misent à avoir une monté hormonale. Depuis, chaques jours Ty boop fait un rituel où elle regarde Indi, elle couine et se frotte le cloaque sur une branche dans sa cage. Je me demande si elle ne risque pas de se faire mal sur cette branche et si je doit faire quelque chose dans les moments où elle réclame l'accouplement? Bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il semble qu'elle demande un accouplement 1 an c'est un peu jeune pour la repro mieux vaut qu'elle continue sur la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 comme chez sauf que c'est Toto qui fais après,faut attendre avec le temps ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allô Indi ! Bon, ça va prendre encore du temps avnt que le petit mâle comprenne ce que la petite attend de lui. La petite sera alors en âge de se reproduire. Ne t'inquiète pas. Il ne se fera pas de mal en se masturbant sur la branche. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok Merci tous et toutes... Merci Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites