Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Avec Fanfan, nous allons avoir du nouveau aujourd'hui ..... Si vous êtes sages, onj vous dira tout ... Peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Piafs a écrit:Avec Fanfan, nous allons avoir du nouveau aujourd'hui ..... Si vous êtes sages, onj vous dira tout ... Peut-être !!! peut être ? noooonn allez dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est la couveuse????? nouveaux bébés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La couveuse ?? C'est déjà annoncé !! Encore 1 heure ou 2 d'attente ... Soyez sages en attendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une nouvelle mutation qu'ont ne connais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ça y est .... c"est arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cherchez pas, c'est le caribou nouveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors c'est quoi je veux savoir avant d'allé faire dodo. Tu dois me le dire si non je vais pas dormir de la nuit. Tu ne voudrais quant même pas me faire ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vais pas dormir de la nuit c'est trop injuste On est le soir et ta toujours rien dis . :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Allô Hé bien....je réfléchis......Ok.... nous allons vous le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Non, Françoise, ne leur dis pas que le cadeau que nous avons reçu se trouve dans les photos des becs-crochus, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok.... Je le dis pas....je mets juste le lien.... /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/les-nouveaux-de-fanfan-et-piafs-t3496.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mars 2008 teatime a écrit:Cherchez pas, c'est le caribou nouveau !!!! Non, il n'est pas encore arrivé !!!! On se console avec le Beaujolais !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites