dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour les jeunes Voilà je vous propose une jeux éducatif. Uniquement pour vous les adultes ne peuvent pas jouer Exemple le capitale de la Belgique c'est BRUXELLES Je vais vous donner le premier et celui qui trouve continue. Alors je commence. La capitale de La France c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la tour feifel :Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo mamillie il était dure celui là hein C'est a toi de continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la capital de l'angleterrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mamillie c'est juste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui c'est jsyte bravo gaétan mais je crois que je ne vais pas jouer ici car je vais lassez les autre jouez non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mamille a écrit:oui c'est jsyte bravo gaétan mais je crois que je ne vais pas jouer ici car je vais lassez les autre jouez non ? Mamillie c'est un jeux pour vous les enfants et si tu ne joue pas les autres enfants seront triste. Et puis c'est un bon exercice pour approfondir ta géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la capital de la hongrie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je ces pas j'attend en 1 on a pas encore vu ca:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 gaetan a écrit:la capital de la hongrie??? :bonj: BRUXELLES D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coka a écrit:gaetan a écrit:la capital de la hongrie???:bonj: BRUXELLES D Et bien monsieur coka vous pouvez bien retourné a l'école c'est pas Bruxelle Azeline sert toi du livre de géographie que je t'est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 6 avril 2008 budapeste c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 gaetan a écrit:Et bien monsieur coka vous pouvez bien retourné a l'école c'est pas Bruxelle :bonj: Gaetan sais pas moi mais Dendy a dit de répondre Bruxelles dans le premier post Dendy a écrit:Uniquement pour vous les adultes : Exemple la capitale c'est BRUXELLES D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui azeline La capitale de la france est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les Français ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non retourne a l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'aurais tenter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Paris!! La capital du Sénégal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 21 août 2008 tamba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi qui ne suis pas un enfant je sais pas non plus, enfin ma geographie est assez lointaine dirons nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 22 août 2008 dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo Gaétan c'est bien Dakar a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 24 août 2008 Citation :Bravo Gaétan c'est bien Dakar a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2008 Polka a écrit:Baan je relance le jeux en expérant qu'il y aura des participant ben alors les memebres juniors vous etes pas en vacances ! Dâanc quelle est la capital du magniifiique Japon ?? Mamille gaêtan arrive pour faire sont tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 24 août 2008 okii j'édites vite fait mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut La capitale du canada ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 24 août 2008 le Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 24 août 2008 Non c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ottawa tiens c'est bizar ça ressemble a une ville au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hej La capital de la Suede ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 août 2008 stockholm je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouai c'est ça a ton tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 la capital de l'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Delhi je crois j'lai étudier ya pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 ses pas tout a fait sa il manque une parti du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 27 août 2008 New Delhi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui s'est sa a ton tour. je ne comprent pas ta signature pourquoi tu ma mie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2008 swini56 a écrit:oui s'est sa a ton tour.je ne comprent pas ta signature pourquoi tu ma mie dedans Je suis contente toi non plus tu comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 non s'est très bizard :affraid: un nouveaux jeu peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sur l'autre jeux elle m'explique que c'est un code. Mais a qui s'adresse t'il ?? Ou alors elle est amoureuse et perd les pied sur terre. Alors mamillie polka dis nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 pas bête dendy!!! je n'avais pas pensée à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 août 2008 Polka a écrit:New Delhi ?? _________________ Je m'apelle Polka et toi tes qui ?? tais toi je vais essayer de deviner tu es .....nath91?! je dois reconnaître que moi non plus je ne comprend pas, c'est la première fois que je viens dans ce jeux, Polka tu peux nous expliquer ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites