invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ahaha je dis pas pour qui ragarder jsute ça voila biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Très beau montage Mamille Merci pour ton cadeau et au passage, n'oublie pas la photo de mon petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui je n'oublie pas mon papa a videz toutyews les photos et amis presque toutes le photo que j'avais prise a la pibelle soit disant quelle était rater que j'avias mal mis l'objectif donc voila je vais aller sur l'ordi de mon pere et je vaiçs regarder si j'en trouve pas une par hsard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est beau mamillie mais pourquoi tu n'a pas fais une avec tous le monde tu as mis les gens que tu préfère C'est beau en tout qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je n'ai pas pu car il y a des photo que j'arrrive pas a voir (pastaga par exemple ou ta maman) aujourdhui je ferais un montage ou l a tous les enfants mais toi azeline !! gros bisou azeline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 impossible de trouver celle de gaudric j'ai la tienne azeline celle de gaétan de Antoine et pas de hakim et nn de gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Beau travail!!!! Merci Mamille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo Mamille, il est très sympa ce montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore se montage bravo mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: hé bien "j'lavépavu" ce post trés beau montage merci Mamille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites