passionnerdescallo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, je voulais vous demander comment peut on savoire un peu pré l'age d'une calopsitte sans savoire si elle a deja passer sa mue des chose comme ca et ya aussi un truc qui me tracasse es que les femelle crie carla mienne crie et donc j'ai peur que se soit un male et il ignore complétement leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir, Oui les femelles crient mais ne chantent pas ( à part quelques exceptions d'après ce que j'ai pu lire sur le forum!) Pour ce qui est de l'âge.... à part la bague... pô facile! Attends un peu les pros vont sans doute te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour ! Les femelles poussent quelques cris, mais les mâles vocalisent sur plusieurs notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok merci mais es que c'est normale que il ignore leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Allô ! Oui, tout dépend de l'âge ou de leur envie de reproduire ... Es-tu certaine d'avoir un couple ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui sa c'est sur card de 1 d'apré le vendeur d'animmalerie san et bien 1 de couple et j'ai pu constater que mon male fait sa pariade (chante pour sa femelle) a la femelle je c'est pas si sa peut vous aider:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites