nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour voilà ce que nous avons surpris cette après-midi :c'était trop rigolo, par contre j'ai une petite inquiétude quand à l'age des deux principaux acteurs (9 mois pour le male et 7 mois pour la femelle), par contre il n'y a pas de nid ni autre stimuli.dois-je les séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allô ! Oui, en effet, c'est trop jeune pour la petite femelle. Mais, dans bien des cas, il 'y a pas de suite si les accouplements sont espacés. C'est un couple formé ou il serait encore temps de les séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je peux encore les séparer, il y a trois jours seulement qu'ils se font des bisous, jusqu'à maintenant la femelle becquait le mâle quand il demandait des papouilles et peu de temps après cet épisode, ils se tapaient dessus le problème c'est comment faire, je n'ai qu'une seule cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je viens d'aller fouiller dans mon débarras... Je peux t'en prêter une Nath, mais elle n'est pas très grande.... Il faudrait lâcher la petite régulièrement... envoie moi un mp si tu es intéressée, je pense qu'alors tu pourrais passer chercher la cage mercredi, ça te conviendrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle n'est pas rapide, l'aide, sur ce forum, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est extra l'aide sur ce forum, demain j'appelle teatime et hop mâles et femelles séparés chacun sa maison,ils se cotoieront uniquement en liberté et sous haute surveillance jusqu'à l'âge recommandé,je vous remercie de vos réponses,bisous à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Si tu vois notre Teatime demain, fais-lui un gros bisou pour moi !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon.... Les amoureux feront chambre à part quelques temps....c'est mieux ainsi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir à toutes,ce soir nous avons fait la connaissance de Teatime avec mes filles, elles l'on trouvée super sympa et sont tombée amoureuse de Carouso,elles ne parlent plus que d'en avoir un pareil quand elles seront chez elles,Piafs, juste pour te dire que j'ai bien transmit tes bisous à notre amie,j'ai récupéré la cage pour mes demoiselles, et prendrait le temps de les installées demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien reçu le bisou Piafs ! Voilà, Nath est repartie avec la cage pour ses petites qui finiront ainsi de grandir tranquilles. Elle a 2 jolies filles adorables, ce fut une belle rencontre très sympathique :) C'est vrai que Caruso a été très sage.. Il faudra que j'enregistre ses cris pour vous Nath ! Mais bon, en général c'est un perroquet plutôt calme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ! C'est agréable à lire tout ça ! Je vous embrasse toutes les deux ! Mo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites