FunkyGirl 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour les français (et peut-être les autres je ne sais pas ! :lol:) n'oubliez pas que cette nuit on passe en heure d'été donc rajoutez 1h à vos pendules et dans votre profil sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah bon ! Nous c'est fait car nous suivons maintenant les Etats-Unis pour les changements. Donc, à partir de demain, nous aurons à nouveau nos 6 heures de décalage avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 :bonj: je n'aime pas ce changement là car il faut se lever 1 heure plus tot le matin, mais on boit l'apéro 1 heure plus tot et on mange aussi 1 heure plus tot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 y as des pour et y as des contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rrrr je déteste ce changeùent d'horaire j'était en retard pour l'école je me suis reveillé c'était 8 h55 et j'avais école a 9 heures youpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 mamille a écrit:je me suis reveillé c'était 8 h55 et j'avais école a 9 heures :bonj: ça va bien 5 mn pour la douche, le petit dej, le transport D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 boffff 5 min t'etais large qu'a tu fais tu as redormis un peu desolé mais c'est plus drole quand ça arrive aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites