ccil 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, Un monsieur m'a contacté, il recherche pour son gendre, un petit mâle conure vert. Il cherche dans ma région : Picardie. On ne sait jamais, sio vous entendez parler de ça... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 picardie c'est quelle département (moi et la géo hum) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est le département de l'Aisne (02), c'est ch'Nord quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai regarder dans nos voliere et je t'ai vu hihi pas pas de conure (a part toi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 essaye de contacter vince il est du coin et connait surement un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mamille a écrit:j'ai regarder dans nos voliere et je t'ai vu hihi pas pas de conure (a part toi lol) Oui mamille !!! je n'arrive pas à modifier cette annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites