invité6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mon bébé c'est enfuit hier pendant que j'était a l'équitation ma petit soeur a ouvert la porte et il a pris (elle avait des copines avec elle) et il a couru dans le jardin des voisin et on ne le retrouve pas désoler fanfan ton filleul est partit que je suis triste j'ai peu quil ne retrouve pas la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mars 2008 previens tes voisins rapidement fais savoir à tous tes copains qu'il est partit et chercher le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tous ça s'est fais demain j'apelle la mairie pour signaler a votre avis il y a encore des chance pour quil reviennent sain et sauf a l maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il faut y croire les oiseaux son surprenants, pense bien à mettre une cage ouverte dehors avec de la nouriture à l'intérieur et appeles le un maximum, bon courage:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je souhaite de tout coeur que tu le retrouve mamille bonne chance et lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mamille, je suis vraiment désolée pour toi. Pour y être passée à deux reprises, je sais ce que ça représente. Je te conseille de mettre des messages sur internet aussi ainsi que le plus d'affiches possible dans le village où tu habites. Et surtout ne désespère pas et reste positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Heu....Si je ne trompe pas caramel n'est pas un oiseau.... Espérons que tu le retrouves rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 francoise je pense que tu as raison car si ont lis bien elle dis que il ses enfuis en courant dans le jardin petite erreur de ma part ,alors mamille continue de cherchez surtout a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi aussi je suis sur que elle retrouveras cet animal vive le positif:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci fanfan tu sais que c'est ton fileul lol! cela fais trois jour et ce qui m'inquiete le plus c'est que je suis a la campagne ou les habitant son crétin a n'en plus finir (dsl pour le gros mots mais c'est vrai) et quils y a des piege a chats a soris et a lapins et des chasseurs!! merci pour ces mots reconfortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais c'est quoi comme bête caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 olivier regarde dans parrain marriane mon caramel est le fileul de fanfan c'est un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mamillie tu as des nouvelle de caramiel :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 15 avril 2008 esucser moi oui Azeline j'ai retrouver Caramel il était tres loin de chez nous et ça ùme fais 3 lapins car j'en avait pris un autre et le soir je l'ai retrouvé :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites