invité1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour j'aimerais savoir si les parent mangent trop il mange environ 3 fois leur plat ses trop d apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :bonj: Quel grandeur ont t'il leur plat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 allo dendy:calocoeur2: le plat est environ 10 cuilliere de millet ses un plat que ont achète a l'animalerie pour cockatiel je sais que ils ont 5 bébés mais messemble que 3 a 4 fois par jour ses beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: Ti-lain Chez moi il n'ont qu'une fois a manger par jours le matin je remplis 6 bacs de graines l'après midi il ont une collation une pomme ou du riz ou des kellog. C'est vraie qu'il mange un peus plus quand il ont des bébés. Pour ceux qui sont en cage c'est pareille un bol suffit pour la journée Quand tu me dit le plat est environ 10 cuillère de millet c'est des cuillère a soupe ou a café ? Voilà une photo d'un bol qu'il part jour si ca peux t'aider https://servimg.com/image_preview.php?i=695&u=11103033 Attendons d'avoir d'autres avis ok c'est mieux :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 re -allo dendy oui en effets ses un plat pareil comme lui je leurs en donne 3 par jour environ et des fruits ils en a oui des céréal je savais pas merci et ses vrais que plusieurs avis des fois sa peut changer tout merci gentille dendy :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Attention toute les céréale ne sont pas bonne !!!! elle ne doive pas êtres sucré ni entouré de chocolat ou de miel c'est important. Moi je prend les kellogg's normal c'est une boite avec une poule dessiner dessus ou je prend les rice krispies nature c'est encore ce qu'il préfère . :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci encore dendy les rice crispise ses mes préféré et les kelloogs aussi j'en ais alors je vais leurs en donnez tu sais que tu est une tres gentils madame pour me répondre comme sa merci de prendre le temp de me répondre dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ti-lain :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BonjourTi-Lain ! Les oiseaux doivent avoir des graines à volonté, quel que soit leur appétit. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a oui alors saveut dire que moi et ma femme ont a bien fais de les remplir tout le temp comme ont a fais ouffff merci piafs tu est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui, Dendy t'avait déjà tout dit. C'est juste mon petit grain de sel !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 même si je n'aime pas le sel je te remercie pour ton grains de sel piafs :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites