invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour:chapeau: j'aimerais vous montrez mon petit talent cachémes peintures sur assiettes et sur toilespour commencez j'aimerais savoir si la plupart d'entre vous connaissez le québec et les cabanes a sucre? non alors voici une peintures du temp des sucre de ici au québecles sucres veut dire le bon sirop d'érables sa vous connaissez je suppose alors voila comment ont procèdes ,mais faut que je vous dises que ceci se passe dans l'ancien temp car maintenant les choses ont beaucoup changé je dois dire voila la peinture ont voie une homme avec une chaudière qui ramasse le sirop qui veins de l'arbre (l'érable) et le sirop coule dans la chaudière alors l'homme la prends et la vide dans le gros baril ou ont voie le cheval et apres il apporte tout sa dans la cabane a sucre ou il le transforme en vrais sirop mmmmmmmmmici ont voie la belle nature quebécoise avec un beau chevreuil et de baux canards sauvage cette toile est un peut spécial car elle a que 3 couleur le blanc le jaune et le noir et sa donne ceci et ici un bel oiseaux de ici ses un bon chanteur mais je ne connais pas la race et vous?voici mon rêve en peinture ,un beau chalet perdue dans les boisun beau rêve heins?et voici le rêve de mon frère qui malheureusement est décèdé au mois de janvier cette année il avais le même rêve que moi ici ses une peinture que j'ai fais pour mon autre frère mario ses sont oiseaux préféré le harfand des neigesle loup l'animal qui hurle a la lune peinture pour l'ami de mon frère marioet voila jespère que vous avez aimé mes peinturesaurevoir:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ti-lain a écrit: j'aimerais vous montrez mon petit talent caché Je dirais plutôt un GRAND talent et qui ne devrait pas être caché !! Ben, dis-donc, heureusement que je suis assise ! C'est tout simplement merveilleux ce que tu fais, Ti-Lain !!! As-tu un site sur lequel tu places tout ça ? J'ai hâte de passer par Québec, moi ! Tu es vraiment un amour de nous montrer tout ça. Félicitations ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 allo piafs merci pour ses compliments vraiment touchant tu sais pour se qui est du site non je n'ai pas de site je suis désolé en passant si tu passe a quebec fais moi signe y as de la place pour dormir ici merci encore gentille madame piafs :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci de tout coeur. Mais ma soeur habite près de chez toi ... Il faudra bien que je descende dans le Nord un de ces jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors si tu veut tu viendras prendre un bon cafée et je te présenterai ma famille tu seras toujours la dans ma demeure ok :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut Ti lain tu as vraiment un don pour la peinture Tes oeuvres sont vraiment magnifiques; j'ai un petit faible pour le harfand des neiges car j'adore les hiboux et tous animaux se rapportant à cette espèce, surtout pour ce qu'ils représentent. Piaf a raison; tu devrais te créer un site pour présenter tes oeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Allô Je viens de découvrir ce post..... Tu as beaucoup de talent....c'est magnifique!!!! J'ai hâte de découvrir tes autres oeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: Et bien ti-lain splendide j'en verrais bien une ou deux dans mon salon Piafs quand tu iras chez ti-lain prend moi deux peinture et tu glisse ca dans ton sacs et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Allô Dendy !! C'est sûr que j'irai prendre un café chez Ti-Lain !! Mais je vais prendre un tout petit sac .... juste pour voler le petit albinos qui vient de naître chez lui !!!! Pour ses oeuvres, j'y retournerai plus tard avec un grand grand grand sac ...... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors piafs j ai hate que tu vienne faire un tour ici attention il y a des caméras chez moi mes amis du fond du coeur je tiens a vous dire un ÉNORME MERCI pour tout vos commentaires si enchanteurs je vous aiment beaucoup vous savez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dis donc c'est super beau ce que tu fais tu dessine super bien BRAVO à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nadou a écrit:dis donc c'est super beau ce que tu fais tu dessine super bien BRAVO à toi :calocoeur2: merci beaucoup madame country :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites