teatime1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne connaissais pas.... Je vais essayer de m'en procurer, merci pour le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci piaf de cette info. Mais où peut-on trouver celà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 En France, quasi introuvable, on ne peut la demander qu'à un importateur/exportateur de graines Elle semble posséder des propriétés antibiotiques naturelles contre la coccidiose, maladie pulmonaire bien connue des élevages et principale cause de mortalité des oisillons. pour le reste allez voir là http://wcentre.tours.inra.fr/pfie/internet/realisations/coccidiose.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 waouh mais où elle va nous chercher tout ça notre piafs adorée ????? trop forte ça c'est sure :chapeau: merci pour le lien daniel :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites