dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: Bonjour Dl contente de te revoir parmi nous . Tu nous a manquer :calocoeur2: Au fait tu as passer de bonne vacances!! j'espère que tu nus pris de belle photos. Gros pour toi nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: merci :calocoeur2: bof !! des vacances c'est plutot du boulot élevage de moutons, chasse ( photographique) aux chevreuils, renards, faisans repos pour Dle vu que je lui casse les pieds souvant pour moi aussi par la même occasion inversement, pour les même raisons couper et ranger le bois de chauffage, enduits, peintures il fallait aussi rendre visite, à tout mes amis Bretons (ça m'a pris 3 semaines) apéros musclés etc... j'essaye de mettre quelques films et photos, ne soyez pas trop impatients :chapeau: à toutes et tous :bonj: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Allô!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta bonne humeur nous manquait.....tes taquineries aussi....mais ça faut pas le dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue Dl je te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah !!!!! Comme ces semaines furent longues, cruelles et ennuyeuses ....... Bon ! Assez de romance, hein ???...Tu es là ??? Alors, ça va ! Bisous, mon Dl !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites