Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour a tous, Kiwi: Samedi je me suis promener et j'ai vu une friandise pour cockatiel, une barre de graines (comme les simple) enrobée Dans une texture verte (bizarre) qui est soit disant du kiwi! mais le kiwi n'est il pas contre indiquer pour nos pious? Raisins: Voila j'ai vu une sorte de jeux pour calo ^^ je cite: "Laissez flotter quelques grains de raisins dans une assiette plate rempli d'eau... la calo s'amusera a pousser les grains et essayer de les attraper" Le raisins est-il bon pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il n'y a aucun problème a donner des raisons aux callos. Je vais vérifier pour le kiwi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le kiwi est à eviter car il n'est pas toujours supporté par les calos en plus c'est une super pro qui me l'a dit il y a peu alors j'suis tranquille prefere les barres simples il y aura moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci beaucoup mais je ne comprend pas pourquoi les magasins vendent des choses qui vaudrait mieux evité ! C'est incenser comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils vendent et font de la marge voilà leur principale preocupation de plus certains crochus digere mieux les fruits que d'autres par ex les loris mangent une quantité de fruits qui rendraient mes grands alexandre malades gravement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moui moi je trouve sa nul! il pourrait enlever au moins le dessin de la calo dessus , les debutants comme moi aurait acheter si je ne vous avez pas sur le forum ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ce qui devrait être ecrit partout c'est que chaque animal a des besoins specifiques et malheureusement peu de gens prennent la peine de se renseigner avant d'acheter tel ou tel bestiole par contre voit avec le vendeur du magasin peu etre est il au courant et donne t il les bons renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :shock: sa m'etonnerais ^^ (c'etait a carrefour) il pose dans les rayon et basta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ha ben vi là aucune chance il ne te reste plus qu'a ecrire à la marque pour leur signaler ce probleme ils t'enverons dans le meilleur des cas un bon de reduction a valoir sur leur cochonnerie et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Gaia a écrit:Le raisins est-il bon pour elle ? :bonj: le fruit oui mais les pépins je ne pense pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 olivier21 a écrit:ha ben vi là aucune chance il ne te reste plus qu'a ecrire à la marque pour leur signaler ce probleme ils t'enverons dans le meilleur des cas un bon de reduction a valoir sur leur cochonnerie et basta ^^ je les ai pas acheter j'ai pas encore ma calo rooooo en + je vais pas prendre des choses dont je ni connait rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 coka a écrit:Gaia a écrit:Le raisins est-il bon pour elle ?:bonj: le fruit oui mais les pépins je ne pense pas D Effectivement les pépins sont TOXIQUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites