Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites (si vous en avez une) pour accroché le millet, une baignoire sur les cages hagen ? Car celle que je vais acheter na pas de "trou" pour inserez des baignoires! Cela na pas beaucoup d'importance seulement sa m'interre de savoir comment vous vous y prenez. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il existe des baignoires qui s'accrochent par derriere sinon tu peux la poser dans le fond de la cage pour le millet un post repond à ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: en effet il existe des baignoires qui s'accrochent mais pour le bain les miennes préfairent le vaporisateur avec de l'eau presque chaude D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oki merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: mais de rien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites