dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: je vous place vite une tite vidéo le temps que ma pâtée refroidi Tantôt je filmais titeuf pour teatime quand soudain j'ai surpris quelque chose de bizarre même marrant. Curso et duracelle avec julie qui s'en mêle Je vous laisse regarder Teatime je recommencerais la vidéo pour toi sans personne d'autres dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis écroulée de rire !! Ben là, c'est le bouquet !!! Et la fin est spectaculaire. La pyramide, c"est pas facile, hein ?? Merci, Dendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hé bien..... Y'a pas juste chez nous qu'il se passe des choses bizarres....hein Mo? Dendy.....Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon ! Là, on est battues par Dendy ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Mais ou est^ce que l'on va? le monde deviend fou hahaaa. Merci pour cette vidéo Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je ne ma voit pas snif on tape quoi sur youtube pour la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: mamille tu ne dois rien taper il faut juste faire double clique sur la flèche qui se trouve sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ya pas de fleche ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour cette partie de rigolade !!!! Franchement, elles regardent quel genre de film tes callos ? La petite femelle est d'une patience incroyable !!!! Quant à Titeuf..... T'es sûre que c'est pas une femelle ? Ca lui fait quel âge maintenant ? Je trouve qu'elle est très perlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Franchement je ne c'est pas il elle chante un peu et elle va dans un nid et court après banbi qui lui est une femelle. Elle est peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour répondre a ta question il est de début octobre 2007 donc ca fais 6 mois C'est encore un peu tôt pour savoir il elle n'a pas encore mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je trouve qu'il y a encore énormément de perles.... Minus a les ailes qui deviennent grises à vitesse grand V.... Est-ce que Titeuf chante ? En tout cas, mâle ou femelle, quel bel oiseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle se fais draguer par 2 mâle ma dudu :calocoeur2: le pire c'est qu'il l'agresse tout en restant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dendy1608 a écrit:Franchement je ne c'est pas il elle chante un peu et elle va dans un nid et court après banbi qui lui est une femelle. Elle est peut être .... teatime Mar 1 Avr - 21:48 -------------------------------------------------------------------------------- Je trouve qu'il y a encore énormément de perles.... Minus a les ailes qui deviennent grises à vitesse grand V.... Est-ce que Titeuf chante ? En tout cas, mâle ou femelle, quel bel oiseau !!! oui un peux Merci teatime c'est vraie que il ou elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Dendy pour cette magnifique vidéo. J'ai bien rigolé Pauvre petite elle est harcelée. En tout cas curso ne se laisse pas démonter. Il insiste hihi Ils ont de drôles de moeurs chez toi Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour ta vidéo trop marrant Vous être bizarre en belgique vous avez de drôles de meurse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: plus on est de fous ........ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je me suis revue quelques semaines plus tôt quand Titeuf a voulu copulé avec Chipie sous l'oeil attentif de Simba qui finit la pyramide et pris le rythme des deux autres pendant quelques secondes. Malheureusement je n'avais pas la vidéà sour la main pour vous en faire profiter. Merci Dendy pour cette belle vidéo qui m'a fait bien rire; surtout la tête de Julie et ses petits cris insistants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites