dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour les enfants Voilà je vous propose de faire un petit concours de dessin. Le thème les calopsittes et leurs bébés. Tous a vos crayon , marqueur , et peinture. Vous avez jusqu'au dimanche 13 avril pour poster vos joli dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: chouete je comence toute suite :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12058718 voila mon dessin je l'ai pas colorié parce ke c'est un dessin au crayon moi j'aime sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très joli dessin poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Piafs a écrit:Allez les Juniors ..... Dendy attend vos chefs-d'oeuvre !! :bonj: Ok je vais essayer de vous faire ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coka a écrit:Piafs a écrit:Allez les Juniors ..... Dendy attend vos chefs-d'oeuvre !! :bonj: Ok je vais essayer de vous faire ça D Coka ont a dit junior pas senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :bonj: désolé j'ai essayé mais ..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ;) ca c'est mon dessin pour le concour si il est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :bonj: Pas du tout je vais le placer avec ceux des autres enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici mon dessin de mes cockatiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ohhhhhhh les enfants vos dessins sont magnifique!!! merci a vous deux :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo à tous vos dessins sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et bien c'est le coin des jeunes artistes ici bravoo les enfants, vous êtes très doués :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouin!!! marc-antoine est marylou ont du talent comme leur papa je trouve sans farce tous ses dessins ici sont tres beaux,bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wow les enfants ces magnifique vos dessin bravo a tous.hummmm je vous explique le dessin de marylou lol ces sa angie quand elle va avoire ces couleur de perroquet elle est persuader que angie vue quelle est blanche va etre un peroquet lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 5 mai 2008 est ce que je peux participer moi aussi je ne suis pas tres grande ?mouahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est réservé au n'enfant tres sage mouhahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mai 2008 barmic a écrit:est ce que je peux participer moi aussi je ne suis pas tres grande ?mouahahahahahahahahahahahaha Mais si tu as des enfants ou des petits enfants fais les venir plus ont fous plus ont ri et puis il est chouette le coin des enfants. Je perd pas le nord hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour:chapeau: voici le dessin pour le concours de dessin jespère que vous l'aimerez :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Allô Je viens de parcourir ce post..... Vous avez beaucoup de talent!!!! Tous ces dessins sont magnifiques!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 mai 2008 gabriel na pas oublier sur le pechoire de la maman les petit paquets(crote) que nos amis les oiseaux nous laissé un peut partout lol sa doit etre acause quil se souvient en avoir eu une au visage hihihi il avait karly sur la tete....elle a meme dejas mange un de ces devoir de francais:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 :bonj: un joli petit dessin complet il y a même un petit avec le jabot bien rempli D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coka a écrit::bonj: un joli petit dessin completil y a même un petit avec le jabot bien rempli D j'allais le dire :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c est vraiment magnifique les beaux dessins des enfants. laissez toujours des papiers et crayons pres des enfants. les enfants sont des eponges ils absorbent tout. ne lachez pas les enfants vous meritez tous de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui bonne chance mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :bonj: Vendredi je clôture je laisse encore un peu car mes garçons sont en retard il finiront leur dessin normalement aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 alors bonne chance à tous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bravo tou le monde vos dessin son très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j ecri pour ma petite soeur elle ne sais pas ecrire elle dit toute le monde a de beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites