dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 /le-coin-des-juniors-moins-de-14-ans-f56/concour-de-dessin-t3542.htm Les enfants poster vos joli dessin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai deja fini mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici mon dessin (je metrai une autre photo la ou en voit mieux) http://img241.imageshack.us/img241/5783/pict3823cr5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 allô mamille tu n'a pas de scanner ?? si tu veux envoie le moi et je te le placerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je te l'envoit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu le scanne dans ton ordinateur puis tu me l'envoie par mp , si tu ne c'est pas le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mais je n'ai pas de snanneur a quoique si yen a un mais faux que je demande a mon papa et ensuite ben je le ferais toutes seul enfin essayé car je ne peux pas envoyé d'mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui promis je ne marque plus d'MP que quand on m'écris un message hhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mamillie il est ou ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coucou Azeline voici mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allô poussinette je replace ton dessin ace celui de mamille et de azeline pour que tous le monde le voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dessin de chronos Très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh oui et ca va êtres dure de choisir , les dessins sont tous très joli.J'attends avec impatience que Ti-lain inscrive ses enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut ça dure jusque a quand le concour de dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est fini depuis le 13 avril ou ou ou Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :bonj: :bonj: Non Non ce n'est pas fini j'ai rallonger le temps pour les enfants qui n'ont pas encore eu le temps de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chronos 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ces long ces long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites