Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: je commence par les 2 derniers arrivés Martini :mâle: et Vodka :femelle: notre famille s'est agrandie Dle est encore une fois "grand mamie" ils n'ont que quelques heures de vie, je les ai transportés ils étaient encore tout mouillés :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: les 2 premières agnelles Anisette et Maribrizar D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: quelques jours aprés sont nées Finechampagne et Mominette (mominette = demi dose d'une boule de ricard) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: notre petite Ponie qui veut voir les moutons de trop prés digne de vidéogag D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: Comme ils sont mignon :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Et la dernière vidéo et Ponie elle est retourné près des moutons après ce gros coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très belles images!!!! Merci de les partager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo !!! Félicitations, Dl ...... Ça ne te rajeunit pas tout ça, hein ??? J'adore les noms de tes petits !!! Tu en appelleras un Caribou, un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh papé qu'y sont beaux tes p'tiots felicitations à madame pour un coup de boule c'est un coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Coucou Daniel,ça me fait plaisir de voir ces photos et ton petit chien Ponie ,tu nous gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'allais aussi demander si tu appellerais l'un des deux Caribou.... C'est trop mignon tout ça, et la pauvre petite chienne qui se prend une "Zidanette" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 félicitation , ahhh ca fait réver merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh pauvre petite ponie. Mais bon j'ai quand même mis la vidéo deux fois et j'ai bien ri. Tu en as de la chance Dl. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super video,j'ai bien aimer la derniere,mais pauvre ponie,Madame ne la pas raté ! Je crois qu'il n'est pas pres d'y retourner Un pour Ponie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 dendy1608 a écrit:Ponie elle est retourné près des moutons après ce gros coup de tête Gizmo a écrit:Je crois qu'il n'est pas pres d'y retourner :bonj: si elle continue, elle est comme son papa elle n'a peur de rien :calocoeur2: elle a juste pris un peu de recul elle continue à essayer de jouer avec les brebies, mais un mouton c'est pas marrant, ça ne donne que de coups de tête et aprés ce coups de tête, une tite sieste s'impose D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 teatime a écrit:J'allais aussi demander si tu appellerais l'un des deux Caribou.... :bonj: Ok c'est fait, j'ai débaptiser Martini, il s'appelle maintenant "Caribou" il n'est pas peu fier le bougre d'avoir un nom Canadien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 quelle histoire,Ponie voulais faire surement du saute mouton le chtite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Angi a écrit: quelle histoire,Ponie voulais faire surement du saute mouton le chtite :bonj: oui elle voulait jouer :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci coka pour ces moments agréables que tu nous a offerts avec tes vidéo et photos. pas mal le choix des noms Si jamais tu es à court d'inspiration, tu peux toujours les appeler Chivas, régal ou bacardi. Sur ces beaux mots, SANTE:boisson1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sultane a écrit:Merci coka pour ces moments agréables que tu nous a offerts avec tes vidéo et photos. pas mal le choix des noms Si jamais tu es à court d'inspiration, tu peux toujours les appeler Chivas, régal ou bacardi. Sur ces beaux mots, SANTE:boisson1: Baileys c'est pas mal non plus dans le même genre je suis sure que Dendy sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: il y en a encore une :femelle: qui est née cette semaine comment je l'apelle mandarine pour aller avec vodka aidez moi je suis en manque de nom de fille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Gin fizz !!!! hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on vous reconnais bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Rosé? comme le vin rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: j'avais pensé aussi à Téquila, Sangria hip D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 a oui encore mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: oui Angi vu que c'est une agnelle il faut un nom féminin :femelle: :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 a par les noms qui ont été cité je ne trouve pas,mais si il me viends un noms je t'en ferais par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: merci Angi :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super ces vidéos j'ai bien aimé Ton mouton tu devrais l'appeler zidane Et Ponie elle a eu bien peur pour prendre autant de recul Ils sont trop les BB qui tiennent a peine debout, tu es sûr que le lait n'est pas agrémenté de vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Nadou a écrit:Super ces vidéos j'ai bien aimé Ton mouton tu devrais l'appeler zidane Et Ponie elle a eu bien peur pour prendre autant de recul Ils sont trop les BB qui tiennent a peine debout, tu es sûr que le lait n'est pas agrémenté de vin ? :bonj: ou j'ai pensé à du cidre (Breton bien sur) mais vu que l'on boit, la bas, tout ce qui gratte un peu la gorge je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans du caribou c'est sur que non D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Peut être du kir breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Nadou a écrit:Peut être du kir breton ? :bonj: huuuummmmm !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pourquoi pas Vittela pour ta petite agnelle. Et oui, Vittel c'est aussi une boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 sultane a écrit:Pourquoi pas Vittela pour ta petite agnelle. Et oui, Vittel c'est aussi une boisson oui mais ça ne gratte pas la gorge il faut que ça grattouille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Angi a écrit:Fanta? :bonj: beurkkk D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est bon le Fanta ça aide à digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites