Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 /la-petite-gazette-du-forum-f2/nadou-aide-speciale-t3547.htm :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Nadou d'avoir accepter..... C'est très apprécié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 c'est mérité car elle mets tout son coeur à voter tous les jours, inlassablement. tu m'avais dit que tu n'étais pas forte en informatique ? je ne te crois plus car ton site est superbe et j'aimes y aller faire un tour. :chapeau: Bravo pour ta promotion . sors nous un petit pineau, on arrive Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo Nadou je viens avec Dle pour fêter ca mais moi je ne bois que du pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dendy1608 a écrit:mais moi je ne bois que du pepsi KÉCÉÇA, hein, Dl ????? On n'a plus les mods qu'on avait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravoo Nadou c'est le jour des promotions Piafs tu pourrais parler a mon employeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Piafs a écrit:dendy1608 a écrit:mais moi je ne bois que du pepsi KÉCÉÇA, hein, Dl ????? On n'a plus les mods qu'on avait !!! Si je bois de l'alcool je chante et je titube alors pour pas êtres ridicule je m'abstiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 félicitation Nadou pour ce nouveau grade bien mérité. Tu fais vraiment de très jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Piafs a écrit: KÉCÉÇA, hein, Dl ????? On n'a plus les mods qu'on avait !!! ce n'est rien piafs ne t'inquiete pas ce n'est pas dangereux c'est juste le truc foncé qui fait des bulles qu'on met dans le whisky pour le rafraichir felicitations nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 olivier21 a écrit:Piafs a écrit: KÉCÉÇA, hein, Dl ????? On n'a plus les mods qu'on avait !!! ce n'est rien piafs ne t'inquiete pas ce n'est pas dangereux c'est juste le truc foncé qui fait des bulles qu'on met dans le whisky pour le rafraichir felicitations nadou Olivier fallait pas dire mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites