Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon anniversaire Vince passes une bonne journée , plein d'amitié et de bonheur. et ne nous oublies pas . on aimez bien les photos de tes petits gris . Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniversaire Vince ! J'espère que tu as été gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci à vous 2, bientôt des photos de Loki le cacatoes. :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben, je suis passée à côté !!! Joyeux anniversaire pour tes 51 ans, Vince ! Sans rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon anniversaire Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniversaire vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Joyeux Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 M**** ! J'ai loupé encore ! Bon anniversaire Vince... heu... tu as bien dis cacatoès ? tu as ça toi ? et tu ne nous a pas encore mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites