Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Calopsittes à vendre sur La plumeraie: Oisillons de Françoise et Micheline http://laplumeraie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vos oiseaux sont MANIFIQUE vraiment dommage que l'océan nous séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :bonj: Moi je craque pour un petit de Françoise c'est la dernière photo . Rolala ce qu'il est beau :calocoeur2: :calocoeur2: Françoise es que je peux copier ta photo du petit pour mettre sur mon ecran d'ordinateur. Il est vraiment merveilleux et je ne c'est plus quitter la plumeraie . Mes yeux sont rivé sur lui faut que je trouve un moyen pour venir le chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 PFFF Quand est-ce que ça existera la téléportation ? Mr Spok, au secours !!!! Le jj panaché de mes rêves ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Allô Merci....c'est gentil.... Bien sûr Dendy....que tu peux prendre la photo.... Tu parles de la panaché primerose....je pense....c'est une femelle.... Teatime.... Le panaché JJ dominant est probablement un mâle.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et un mâle en plus !!!!! Mais pourquoi êtes-vous si loin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On se calme ....... On se calme ..... ma gang d'énervés !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Françoise :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 teatime a écrit:Et un mâle en plus !!!!! Mais pourquoi êtes-vous si loin ????? Mais non nous ne sommes pas loin..... C'est vous qui êtes loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pffff la distance c'est rien t'as qu'a voir les normes sanitaires pour faire venir des oiseaux de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vrai, Olivier !! Pour un chien ou un chat, il suffit maintenant des vaccins et, au départ du Canada, ils demandent mainbtenant que l'animal soit identifié par une micropuce. Mais pour un oiseau ..... c'est autre chose et on risque une quarantaine en arrivant en Europe. Pauvre petit oiseau !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben ça peux e faire tu réserve de place une pour toi et une pour une cage et tu fais plin d'aller retour lol PS: si tu veux tu amene tes oiseaux chez moi hein pas chez teamtime chez moi daccord lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mamille a écrit: PS: si tu veux tu amene tes oiseaux chez moi hein pas chez teamtime chez moi daccord lol ? Coquine va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :calocoeur2: je suis réputé pour etre un coquine (des fois soulante hihihihihihihihihihi) bisou teamtime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mamille a écrit:vos oiseaux sont MANIFIQUE vraiment dommage que l'océan nous séparent Mamille tu as raison, elles ont des très beaux oiseaux et aussi nos amies les Belges, chez nous c'est pas facile d'en trouver des vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: j'avais vu le post et c'est la première fois aujourd'hui que j'arrive à y rentrer pourquoi ??? il est bien fait votre site avec les oiseaux de nos 3 cousines c'est magnifique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Boffff..... Olivier aurait pas touché aux boutons de ton ordi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Francoise, Je voudrais savoir si vous avez toujours le ptit gris.....svp merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voui, Pico ...... elle l'a toujours ..... Je lui dis de vous appeler ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui je voudrais quelle mappelle je veux qu'elle me le garde je vais allez le chercher aussitot que possible..... Vous croyez qu'elle a encore mon numéro de téléphone? Merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour MoniqueOui je l'ai toujours mais vous êtes chanceuse...j'en ai vendu deux en fin de semaine et le petit gris faisait parti de leur décision.Je n'ai plus votre numéro alors téléphonez-moi et je vous informerai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allo. Je voudrais savoir s'il vous reste des tits bébés svp. Merci.............. Bettylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 :bonj: je remonte le post pour Bettylou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour Oui il m'en reste un panaché. Tu peux me contacter par MP. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci. Bettylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites