teatime1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 .... Vous n'avez pas achté une grande éleveuse récemment ? On ne devait pas avoir des photos de l'achat apporté par Gendre Mo ? Ben alors ? :bounce: On nous fait attendre ???? Pas la peine de nous faire le coup de la panne (de piles ! ) on sait que tu as l'antidote Piafounette !!!! Allez, au travail, on veut voir ça nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Heu.... Ça s'en vient .... Nous sommes très occupées....à regarder les oeufs......c'est magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben elles sont pas arrivées les photos imaginez un peu piafs et françoise devant leur couveuse à regarder les oeufs tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui j'imagine ca serais le moment de les prendre toutes les deux et la couveuse en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 olivier21 a écrit:ben elles sont pas arrivées les photos imaginez un peu piafs et françoise devant leur couveuse à regarder les oeufs tourner ça m'a fait pareil pour mon 1er micro-ondes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ccil a écrit:olivier21 a écrit:ben elles sont pas arrivées les photos imaginez un peu piafs et françoise devant leur couveuse à regarder les oeufs tourner ça m'a fait pareil pour mon 1er micro-ondes !!!!! oui mais les oeufs au micro-onde ca va pas bien je parle d'expérience si vous mettez un oeuf cuit dure n, ca fait un gros splachhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hein ! non je ne pensais pas à ça ! Jamais d'oeufs dans le micro-ondes, il paraît que c'est hyper dangereux !!! Il y a de salles histoires d'oeufs à la coque cuits au mcro-ondes qui te sautent à la g**** ! véridique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous la verrez à cet endroit, notre couveuse !!! Mais une photo de Françoise et de moi ensemble avec la couveuse, vous n'en aurez pas car nous n'habitons pas la même ville ..... Quelques km nous séparent !!!! Voilà pour vous, gang de chialeux : /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/saison-2008-qui-commence-azur-et-topaze-t3551-15.htm#55309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites