Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wil

bébé molinae.

Messages recommandés

Voila je voulais mettre une photo des 3 premiers jeunes de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux tes bébés merci pour la photo :chapeau:

ils seront epp ou tu vas en sortir pour les eam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

il sont très beau c'est bébé.

Mais quesque c'est désoler mais moi pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laisser les jeunes aux parents car il faut savoir que ce sont des jeunes mutant (hypobleu, hypo porteur de bleu, bleu porteur hypo) donc pour moi aucun interré d'eam et d'aprivoiser mais plutot d'utiliser en tant que futur reproducteur. j'ai pour le moment 1 couple sure dont je vais eam les jeunes si ils me font des oeufs fécondés(j'ai jeter deja 3 oeufs sur ce couple) et peut etre j'aurais encore 2 ou 3 couples de molinae a qui j'enleverrais les jeunes car je suis en train de tester si ils sont porteurs ou pas de mutation . Si ils ne sont pas porteur (je le verrais avec la mutation des bébés ) j'eamerais ceux ci pour democratiser cette espece car elle merite vraiment d'etre connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces bébés wil !!


Tu nous les mettras régulièrement en photo hein ?
Que l'on voit leur évolution..

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerais mais je promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

merci Wil pour cet éclairage

de beaux bébés et de beaux parents

:chapeau: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh mais ils sont super beaux ces pioux :chapeau:

je ne connais pas du tout cette espece là ça siffle ça crie ni l'un ni l'autre les 2 ?
quelle taille pour une cage ?

bon ok j'arrete je vais regarder la fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier les avis diverge pour l'elevage. Perso je prefere des box de 1m20 X 0.50m X 0.50m car les oiseaux reproduisent mieux et volent aussi bien car il se retourne en plein volent sans soucis et fond des longueurs de 3m a peu pres. Apres y'a moins de stress quand tu veux attraper les jeunes ou quoi car sa volent tres tres bien et dans un box l'operation est plus rapide que dans une voliere ou tu court apres pendant 15 min. Pour le bruit si tu compare a d'autre conure (soleil que j'ai pas , jandaya que j'ai pas, nanday que j'ai et les autres aratingas) , c'est pas bruyant. C'est par contre plus bruyant qu'une calopsitte (sauf certaine qui crient sans arret mais perso jamais eu de calo comme sa).
Pour les parents des jeunes j'ai former un couple interessant car les jeunes sont sexable au nid car le male est hypoxanta porteur de bleu et la femelle est bleu. J'ai formé un couple identique avec un male cinamon porteur de bleu et une femelle bleu. Je devrais logiquement avoir cette année de l'hypoxanta bleu et du cinamon bleu (argenté) en femelle. Je tourne a l'envers car tous les eleveur cherche en prioritée a avoir de l'ananas (hypoxanta + cinamon) alors que moi je travail cette année le bleu et tous les combinaison de cette mutation enfin presque toute.
Bref l'année prochaine je reformerais quelques couples en plus et j'en casserais aussi surement. En tous cas le principal est d'avoir des oiseaux en bonne santée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...