dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà dans le nid j'ai 7 oeufs de puis aujourd'hui mais je les ai miré et rien n'est bon Je ne voudrais pas que Kirikou s'épuise a couver des oeufs claire donc je voulais savoir si je pouvais retiré le nid ou je dois attendre encore un peu. Qui peux me répondre c'est leur première couvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 compte 10 jours apres la ponte du dernier oeuf et tu mire tous les oeufs. a ce moment tu sauras qu'elle oeufs est fecondé ou pas.Si il n'y en a aucun tu peux tout enlever sans soucis et laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci wil pour ta réponse rapide. c'est tous nouveau pour moi alors je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu fais bien de t'informer je vais te dire y'a 5 ans je connaissais a peine les perruches et au fur et a mesure avec les conseil et les discussion en plus de mes experiences j'ai apppris et j'apprend encore car je sais encore pas beaucoup sur les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites