ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir ! Je n'ai pas souvenir d'un post sur le baguage des jeunes, le diamètre des bagues... etc... Je voulais plaçé ce lien dans la rubrique elevage mais je n'arrive pas à poster de nouveau sujet http://www.clubcde.com/bague.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors là...regardez ça !!!! et regardez les heures des posts !!! /elevage-f32/baguage-t3565.htmje suis scotchée !!! MAIS QU'ON EST BONNES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est un tire croiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les grands esprits se rencontrent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas étonnant que Calomania se porte bien, hein ??? Avec une équipe comme la nôtre !!! Mon Dieu, mais je crois bien que nous sommes les meilleurs !!! En toute modestie: Mo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites