Gaia07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonsoir, comme tout le monde le sait ( a force de me repeter ^^) je vais avoir un tit piou EAM, seulement j'ai une question (sans doute simple ) Voila: Quand j'orais mon pioupiou, apres combien de temp je pourrais la papouiller? une Epp est sauvage mais les Eam sont elles sociable de suite? Merci et bonne soirée a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tout de suite ! Un oiseau EAM a besoin de contact, tu dois déjà pouvoir le prendre sur toi quand tu iras le chercher. Puis quand tu arriveras chez toi et que tu l'installeras dans sa cage il faudra lui laisser quelques heures de tranquillité pour gérer le stress du changement, mais il viendra de lui-même sur toi lors de la sortie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est siouper ^.^ j'aime les câlins ,sa aime être poupouiller ont va s'entendre à merveille ^.^ mdr merci Teatime:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour :DHeum je me disais qu'il y a EAM et eam, on peut nous dire que l'oiseau à été nourri à la main et c'est vrai, mais l'oiseau peut-être très sauvage quand même. Si la persone le nourri et le met dans sa cage et ne s'en occupe pas, ça ne fera pas un oiseau apprivoisé.Je veux seulement mettre en garde, si on nous dit que l'oiseau est eam, faut quand même se renseigner et vérifier. C'est que comme je suis assez innocente je n'y ai pas penser du tout et quand je suis arrivé pour voir le petit en question ouff, seulement le fait que ma main s'approchait de la cage, il se garochait partout pour se sauver en se frappant dans la cage. Donc je préfère le dire au cas ou.eam ne veut rien dire si ce n'est pas EAM ( pas seulement nourri à la main mais bien Elevé A la Main)Si tout :bonj:Je suis bien heureuse pour toi Gaia, je souhaite plein de calins lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :bonj: il peut être sociabilisé, c'est à dire, que l'éleveur, ne le nourrit pas mais le sort du nid, de temps en temps pour que l'oiseau n'ai pas peur de la main il peut être nourri, à la main, c'est à dire retiré du nid, élevé par nourrissage, seringue etc... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites