Loiska1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Allo, Mon cockatiel, qui a maintenant 1 an et 3 mois, avait subit du piquage sur ca tete lorsque je l'ai acheté (elle était bébé, environ 12 semaines si je me souviens bien) et les plumes n'ont toujours pas repoussé sur son crane! ESt-ce normal? Je trouve ça long, on m'avait dit que ca repousserait à sa mue mais là elle a déjà mué depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut de quel mutation est ton petit ? certaines muations comme le lutino ( jaune yeux rouge) ou albino ( blanc, yeux rouge) ont souvent des calvities ma petite a aussi été piqué elle en garde uen sorte de cicatrice ou les plumes ne pousse pas, mais c'est recouvert par d'autres plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiska1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est une grise perlé femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir ! Peux-tu nous placer une photo de la petite ? Merci ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiska1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aussitôt que je réussis à mettre la photo directement, sans de lien :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allô ! :calocoeur2: C'est tout à fait normal qu'il reste cette petite partie nue, après un gros picage. Ça peut parfois se plumer après une grosse mue annuelle, mais pas obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu peux essayer: - 5 gouttes d'huile de germe de blé sur ses graines chaque jour pendant un mois. Tu arrêtes 1 mois et tu recommences le traitement. Ça aide beaucoup pour la repousse des plumes. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiska1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 OK merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites