Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voui !!!!!! On y Repense !! Alors, le samedi à 16 heures pour nous, 22 heures pour vous le samedi, ça vous va ??? Si vous ne pouvez être présents, dites-moi seulement si l'heure est correcte pour les Européens ...! Je pourrais l'annoncer pour semedi, avec pour sujet: l'alimentation ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oulala il va falloir que je refasse toute mon installation informatique si je veux venir dire des betises sinon il me semble que l'heure est pas mal choisie avant la sortie des jeunes et avant le dodo des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 :bonj: le sujet c'est l'alimentation si il y a un p'tit coup à boire avec je serai présent (il faudra quand même que je demande à mes parents, je n'ai jamais touché à l'ordi aussi tard ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Du caribou virtuel, ça vous va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 virtuel virtuel ça va un temps je crois que le mieux c'est que chacun emmene son manger et son boire comme ça pas de deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'heure est impeccable en ce qui me concerne, faut juste que je sois là J'apporte les gâteaux apéritifs si je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 :bonj: ou alors on se regroupe par pays on se met de la zic en buvant un ch'tit canon, avec des caouettes, on en profite pour discuter de la bouff des oiseaux, non avec vidéoconversation on arrivera bien à faire quelque chose ?? nos femmes s'occupent du repas de la veillée elle est pas belle la vie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca me conviens aussi . Mais n'oublier pas pas mon pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hein, quoi ?? Tu n'as pas honte ??? Non, mâdâme, tu boiras tonj gros rouge comme nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allô ! Alors, on fixe le premier : Samedi 12 avril ???? 22 heures pour l'Europe et 16 heures pour l'Amérique du Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Piafs a écrit:Hein, quoi ?? Tu n'as pas honte ??? Non, mâdâme, tu boiras tonj gros rouge comme nous !! Alors je ne répondrais pas de mes actes Ok pour le 12 avril c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 dendy1608 a écrit:Ca me conviens aussi . Mais n'oublier pas pas mon pepsi :bonj: :affraid: tu vas être malade en buvant des trucs comme ça un p'tit pinard des familles "yariendetel" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Coka, Teatime, voulez-vous animer ce premier t"chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne suis pas sûre d'être là..... Mais si oui, je viendrai en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ok ma poule !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites