amandine221 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes, Cela faisait un moment que je n'étais pas venue car j'ai déménage et n'ai pas eu internet pendant un moment. Les nouvelles ne sont pas toutes bonnes puisque j'ai malheureusement perdu mon mâle eam fb pan suite à une maladie. Il a été traité par un véto aviaire mais n'a pas pu être sauvé. J'ai donc repris un mâle à ma femelle cin/fb et pan,il est fb pan op/cin et ils sont en train de couver 4 oeufs pour l'instant et les deux premiers sont fécondés.Les parents couvent bien donc j'espère avoir de beaux bébés. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 3 avril 2008 désolé pour ton male et bravo peut etre futur maman ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh ! Ça me fait de la peine pour toi. Perdre un oiseau est toujours très difficile. Je te souhaite un bon retour parmi nous et de beaux petits oisillons. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour vos messages! Effectivement ça a été très dure car j'adorais Orphée,il était adorable mais je n'ai rien pu faire de plus pour le sauver. Athéna et Adonis couvent bien pour l'instant,je verrai bien si ça arrive au bout car c'est leur première couvée. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 :bonj: on est est avec toi plein de beaux petit en perspective D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hello ^^,je suis desole pour le petit piou!comment s'apelle le nouveau petit male? { oups je viens juste de le voir ^^}car j'ai pu remarquer que ce sont des nom de divinité!qui sont tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Amandine, je te souhaite vraiment une belle petite couvée 2008. J'ai bien dit couvée et pas cuvée Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour Amandine Je suis contente de te revoir. C'est triste pour ton petit.... Je te souhaite de beaux bébés avec le nouveau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Françoise, Je suis contente de vous retrouver également. Les 4 oeufs sont fécondés,il me suffit d'être patiente maintenant et d'espérer qu'ils écloreront. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est super...!!!!Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, J'aurai aimé savoir combien de temps mets l'oisillon à sortir de sa coquille car il a fait quelques trous que j'ai vu ce matin et il n'est toujours pas sorti. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour tout le monde, Deux bébés sont nés hier:un face blanche et l'autre a le duvet jaune. Les parents nourrissent bien,sont très protecteurs. Je ne peux quasiment pas regarder dans le nid. Les deux autres devraient éclore bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh ! Super !!! N'hésite pas à poster dans les urgences lorsque tu veux une information rapide, car jue vois que ton dernier message nous a échappé ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ce n'est pas grave Piafs, J'entendais les petits criaint donc tout allait bien,ce n'était pas vraiment urgent. Je suis tellement heureuse d'avoir un bébé face blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je comprends !! Un petit face-blanche, c'est toujours une joie ! Lorsque tu pourras, tu nous poseras une photo, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 19 avril 2008 3ème bébé né ce matin.C'est également un face blanche.Encore un oeuf qui doit éclore. Ils se débroullent super bien pour leur première couvée!! Pour les photos dès que j'en aurai promis je les posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Encore un face-blanche ! Tu as un bon petit couple ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 avril 2008 quelle belle couvée tu vas avoir felicitations :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 20 avril 2008 coucou, Le 4ème bébé est né aujourd'hui il a le duvet jaune. 4/4 pas mal pour un coup d'essai. J'espère que tout se passera bien pour la suite. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 avril 2008 surement que tout va bien se passer il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo!!!! C'est une belle couvée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Amandine, nous allons tous suivre cette couvée avec toi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi jai bien hate que tu post des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, Les bébés grandissent bien,ils sont toujours aussi bien nourris par les parents.Je commence à les prendre quelques secondes chaque jour. J'essaierai de prendre des photos ce week-end. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour,Comme promis voici les photos des pioux qui ont respectivement 8,9 et 11 jours pour les deux plus vieux.J'aurai une petite question.A quel âge bague-t-on les oisillons car j'a essayé de baguer le plus vieux aujourd'hui et il la perd. Bisous.Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Allô !As-tu les bonnes bagues ? De 5.5 ?Ce serait le moment, pourtant ... On bague à partir de 10 juours ... mais on se fie à la grosseur de l'oiseau ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou, J'ai bagué le plus vieux ce matin et c'est bien du 5,5 que j'ai. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Piafs a écrit:Allô !As-tu les bonnes bagues ? De 5.5 ?Ce serait le moment, pourtant ...On bague à partir de 10 juours ... mais on se fie à la grosseur de l'oiseau ... :calocoeur2: a 10 jours moi ca passait limite moi je commence a 7 jours pour être sure, parec que quand on tombe sur des gros gabarits félicitation amandine ils sont magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Missfifi! Hier il la perdait.J'ai l'impression qu'ils évoluet moins vite que certains bébés pourtant ils sont bien nourris. Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici un petit de 11 jours chez moi mais c'était des gros bébés, a 10 jours la bague ne passait plus lolsi ils sont bien nourrit tu n'as pas a t'en faire ; les miens étaient très bien nourrit comme on peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Allô Chaque bébé a son propre rythme d'évolution. S'ils sont bien nourris et qu'ils bougent bien....ça va. Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à vous deux de me rassurer. Les bébés bougent bien,je commence à les manipuler un peu plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour tout le monde,Je vous donne des nouvelles des petits ainsi que des photos.Ils ont environ 4 semaines maintenant et il y a deux femelles:une fb op/pan et une pan op/fbet deux mâles:un cin/fb pan op et un fb/cin pan opBisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 des beaux petits loulous en forme :D merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont vraiment tres beaux tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aryine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitation !!! ils sont magnifiques ces 4 bébés...... ils sont trop choupinou :calocoeur2: :calocoeur2: je craqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mrci à vous, Je suis gâtée pour une première couvée!! Les petits sont manipulés tous les jours donc sont très attachants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont tellement beauxxxxxxxxx =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci!! C'est vrai que j'ai beaucoup de chance,ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Coucou,Voici de nouvelles photos de mes pioux,en commençant par les femelles:La fb op/panLa pan op/fbet les mâles:le fb/pan cin et opet le cin/fb pan et opEn ce qui concerne les caths la première éclosion est prévue pour ce week-end!!Bises à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tes oiseaux sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh !!! Ils sont tellement beaux !! Leur petite crêtouille est incroyable ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wowwwww C'est un régal pour les yeux.... Tu es gâtée d'avoir une si belle couvée.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à vous!! C'est vrai que j'ai été gâtée pour une première couvée. 3 d'entre eux sont déjà réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issa nissa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour trés beaux sujets tes petits tu les as sociabilisé au nid je crois ca semble etre une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 waouhh qu'ils sont beau ces pioux felicitations amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites