invité8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour à tous Je voulais vous faire partager ce petit moment d'intimité entre Orchidée, petit mâle albinos et une une de mes petites anglaises mâle également mais dont le plumage lui plait apparemment Un élément indésirable s'est glissé au centre de la vidéo mais celà n'enlève rien au comique de la scène. https://www.dailymotion.com/relevance/search/orchidee%2Bcalopsitte/video/x4xfpp_orchidee-et-anglaise_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 :bonj: :calocoeur2: trop mignons tes petits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très beau!!!! C'est attendrissant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allô ! C'est vraiment mignon ! J'ai adoré ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quelle jolie vidéo c'est très mignon merci de nous avoir fait partagé ce doux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 alala les pioupioux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites