teatime1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est un post de Barmic qui était arrivé dans les votes.... Je l'ai déplacé, mais hélas il apparait avec ma signature et mon pseudo... Désolée Barmic, je ne sais pas comment faire pour éviter ça ! wow de la corne voila mes 4 amours tiens je regarde si il fait bien ca la course contre la mort ( le soir meme un des bebes mourrait et le 2 eme le surlendemain ) le souper est servi quils sont devenus charmants mes bebes bec de jean coutu ( tonnerre ) son nouveau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Teatime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ce n est pourtant pas la que je l avais poster et puis je ne sais pas comment faire pour corriger ca desolee quand meme xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour les belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 barmic a écrit:ce n est pourtant pas la que je l avais poster et puis je ne sais pas comment faire pour corriger ca desolee quand meme xxx :bonj: c'est pas grave le princiaple étant de voir tes oiseaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour ces charmantes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très belles photos tu as de jolies boucles d'oreilles et très originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites