Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjours à tous ! C'est avec grands regrets que je dépose cette annonce mais je ne sais plus quoi faire ! Je dois donner mes 5 perruches calopsittes (3 mâles et 2 femelles) pour cause de problèmes de santé qui ennuient énormément ma petite westie Chipie (chienne). Elle a de gros problèmes respiratoires et est énormément jalouse de mes calopsittes, ces dernières vivant en semi-liberté. Je viens d'acquérir la plus jeune qui a un peu plus de 6 mois, 3 autres plus de 1 an et l'ancien à 4 ans. Je les donne avec certaines conditions : personne aimant ces oiseaux et ayant un environnement idéal pour les accueillir (grands espaces par exemple car elles ne vivent pas enfermées et aiment se dégourdir les ailes). Photos sur demande par adresse électronique (mail). Cela me fend le coeur mais cela permettra peut-être à ma petite Chipie de vivre quelques années de plus et peut être à mes calopsittes de faire d'autres connaissances dans un cadre sympa et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites