passionnerdescallo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour voici des bonne nouvelle et des moins bonne nouvelle alors mon nouveaux couple vien de s'accoupler mais parcontre le male ignore le nid et la femelle aussi alors qu'il se sont accoupler es normale merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: oui c'est normal, le :mâle: va aller voir le nid et inviter sa petite pour bien il faudrait mettre 2 nids qu'ils aient le choix ce n'est pas parce que ils se sont accouplés une fois, que c'est : passez moi l'expression "bon" il faut attendre encore un peu Passionné, il faut du temps au temps la nature ....... :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 avril 2008 coka a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui je c'est il faut que les accouplement soit repéter ne t'inquiette pas je le saver:coeur1: :calocoeur2: donc tu et sur que c'est normale qui non pas encore était visiter leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Allô Il ne faut pas t'inquiéter. Quand les accouplement réguliers seront là....ils vont sûrement s'intéresser au nid. Tu peux mettre une petite branche de millet à l'entrée du nid. Pour le moment ils se pratiquent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: une "calo" est tellement curieuse qu'elle va aller voir donc ne t'inquiètes pas, il faudrait mettre au fond du nid des copeaux de bois non parfumés, quand tu vas faire ça je suis sur qu'elles viendront voir :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour je vien de lira vos message j'ai mi dans mon nid une epéceur de 3cm de copeaux de bois pour hamster non parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Photo de mon couplema femellemon male et ma femellemon malevoila des photo de mon couple bisoux:coeur1: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un peut broullié mais quand même ont les voies bien merci l'ami :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je pense que le accouplement vont etre répéter car en 2 jours il se sont accoupler 2fois mais bon on verra 1 les amie:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allô ! On ne les voit pas bien, mais ils ont l'air très beaux ! Je te souhaite une très belle couvée !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :calocoeur2: Merci!!! je vais essayer de enfere de meilleur:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici d'autre photo j'espere qu'il sont meilleur sinon desole pour la calité :calocoeur2: mon couple mon male ma femelle voila donc pour moi je trouve qu'il ne son pas trop flou mais bon on verre bisoux:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rebonjour, ralala je suis trop inquiet car sa fait 3jour d'affiler que mes calopsitte s'accouple mais il ignore leur nid comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ne fais rien tu as le temps tu sais la saison des amours vient de commencer c'est pareil pour moi mais l'inverse il ne s'acouple plus mais la fmelle va dans le nid :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 passionnerdescallo a écrit:Rebonjour, ralala je suis trop inquiet car sa fait 3jour d'affiler que mes calopsitte s'accouple mais il ignore leur nid comment je vais faire :bonj: il ne faut pas être inquiet car quand ça sera le moment elles vont aller voir toute seule, c'est comme ça elles vont découvrir le nid, quand elles l'auront décidé, on ne peut pas intervenir sur ce point, laisse faire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci tu me rassure beaucoup coka :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ses photos sont vraiment belle mon ami merci moi mon couple va dans leurs nid et ils s'accouple dedans ainsi que dehors bref tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mdr a mon avis il se sente trés bien mdr et vie la belle vi:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ont se croirais dans un beau film d'amour de cocka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, je revien vous ecrire un message avec des nouvelle mais bon sa c'est tout à fait normale mdr:mdr2: Donc voila mon male à enfin était visiter le nid apparament il lui plait car d'aprés se que j'ai pus lire sur des site "quand le male va visiter le nid et qu'il gratte et tape sur l'entré c'est qui lui plait" c'est se que le miens fait es que c'est normale se que mon male fait:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites