Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je vous présente Coca, pour l'instant elle n'est pas trop peureuse, Jérôme mon fils lui a fait des papouilles sur les joues, mais c'est le premier jour. Mes chats aussi contents, le mâle Saxo était grimpé sur la cage il c'est pris une fessée il s'en souviendra il ne bouge pas de derrière le meuble de téléAssez parler je vous la présente, en attentant que l'on mette le toit de la volière d'appartement elle est dans une cage.Je suis super contente, j'espère qu'elle va se plaire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: elle est magnifique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: donc ce serait ; face blanche panachée ?? de toute façon elle est belle :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui c'est ma petite nana face blanche panaché, je l'ai trouvé en animalerie, mais j'ai craqué je la trouvais trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je viens de prendre d'autres photos de dos pour vous faire voir comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quelle est belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci à vous pour tous vos compliments. Si vous saviez comme je suis contente depuis le temps que j'en voulais et que je ne trouvais pas. Mes fistons me dise que je n'aime que les oiseaux qui font du bruit alors que eux aussi ils peuvent en faire. De plus Coca c'est mise a pousser son cri j'étais écroulée lorsque je voyais leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ayé tu l'as enfin ta petite fb panachée ! ^^Très jolie en tout cas ! Elle ressemble beaucoup à mon Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est magnifique!!!! Je suis contente pour toi. Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 son âge la vendeuse m'a dit qu'elle était de 2007 c'est tout ce que je peux dire, mais elle n'est pas sauvage bon c'est vrais c'est le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 avril 2008 félicitation elle est trés jolie:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je la trouve merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quel oiseau magnifique !! Nadou, tu as une merveilleuse petite calopsitte ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci à vous tous si vous saviez comme je suis contente avec ma petite Coca. Celle que j'avais avant qui est sur mon avatar s'appelait aussi coka mais avec un K Je vous donnerais des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: Oh Nadou quel est belle . :calocoeur2: Je suis vraiment contente pour toi , tu as enfin trouvé ta perle rare. j'espère que tu nous donnera des nouvelles souvent. Gros bisous a coca pour moi. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui je donnerais des nouvelles et je vais essayer de l'aprivoisée, j'avais bien réussi avec ma première Coka, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une autre tite photo pour vous faire voir qu'elle n'est pas sauvage :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ho quelle est belle merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En effet, Nadou, elle s'habitue vite et n'est pas sauvage du tout !! En plus, elle est magnifique ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est magnifique ta calo Coka ! :calocoeur2: De toute façon les fb sont mes préférées et panachés encore plus ! elle ressemble à un petit de mon couple. En tout cas, elle n'a pas l'air craintive où bien elle est tétanisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelle beauté !!! Et pas farouche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très joli petits j'adore les faces blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon Coca c'est Coco car il chante, super la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 toujours faire confiance aux vendeurs ils n'y connaissent rien desolé nadou tu as un très beau male:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il chante???? Bon...c'est un mâle.....il n'y peut rien lui...tu sais....Il est magnifique en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui je m'en fiche il me plait trop mon :calocoeur2: Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est vraiment trop beau ton Coco,reste plus qu'a lui trouver une tite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :bonj: Pour moi, ça été le contraire. Enfin c'est moi qui n'ai pas cru l'éleveur. Il m'a vendu Abyss FB opaline panaché en me disant qu'il pensait que c'était une femelle et moi, vu son comportement ( au début ), j'ai cru que c'était un mâle mais que nenni, au fil du temps, je me suis bien aperçue que c'était une femelle. Dur dur à sexer ces calos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites