Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alya

Je trouvais ça trop kiout

Messages recommandés

Re bonjour lolll, et bien comme je sais que vous aimez les photos et comme j'en ai pris hier en vitesse pour pas les manquer lolll, je me suis dit que j'allais vous les mettres, je les trouve trop trognon

C'est mon petit Chouky avec la belle petite Sky qui a la tête en bas, une copines que je lui ai enfin trouvé ,:D elle est chez nous que depuis trois semaines, elle était en quarantaine donc ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles. Chouky est a droite sur la première photo.





Et je ne peux pas m'empêcher de mettre une photo de mon petit Rily, qui est assez spécial loll, lors de l'arrivé de Sky lors de son transfert dans sa cage elle s'est retrouvé par terre et la Riky sur sa monture est arrivé et lui a fait un bouclier loll, il protégeais la petite, il faisait un demi cercle autour d'elle pour être certain que nos pieds n'approcherais pas trop loll, il lui a même glissé une branche millet pour qu'elle se régale un peu :D. Hé Kiki de Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

la petite femelle fait de sacrée pirouette pour papouiller son chéri

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui je les trouvais trop kiout, ils ont l'air de bien s'entendre et Riky lui se fait gratouillé par Chouky et il se fait suivre pas Sky loll

Ils ont pas l'air trop malheureux :D

Et une chose dont je ne reviens pas, je ne sais pas ce que tu fais avec tes bébés Micheline mais Riky est un vrai ti-minou loll, c'est lui qui vient nous voir, il nous regarde avec son petit air et ensuite il donne des bisous et attend qu'on gratouille loll, en plus il dort dans nos mains. Moi j'ai jamais vu ça!

Ils doivent être chouchouté rare tes bébés, hein Micheline :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

tu as de la chance d'avoir un bébé de chez Micheline

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...