Gaia07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonsoir, j'aimerais savoir votre avis a chacun concernant vos cage de transport, voici un lien ou il y en a quelques une, pouvez vous me dire laquelle serait "bien" pour un transport d environ 4h ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_transport_rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sans hésiter, la forward. C'est dans ce type de panier que je transporte les oiseaux, ils y sont dans une obscurité rassurante et à l'abri des courants d'air. De plus c'est très facile de la fixer au siège avec la ceinture de sécurité passée dans la poignée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci, :affraid: mais ils ne passent pas leurs tête dans les trous de devant ? Sa a l'air tellement grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Excellente question ! Je ne sais pas je n'ai pas cette marque... Mais un panier à chat/chien... Si tu as peur de ça, alors choisis la Petty, c'est l'ouverture sur le dessus qui me perturbe un peu, mais comme ton oiseau sera EAm, ça ne devrait pas être un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oki, je vais voir sa !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: en voici d'autres cages de transport http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/transport_securite_oiseaux/41758 http://www.zooplus.fr/zanoxfr/-7066/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/transport_securite_oiseaux/41758?zanpid=1093635673874768896 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Oiseaux-Cage-de-transport-W0QQAdIdZ43349596 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, perso moi j'ai la Petty, pour 2 oiseaux eam ça va encore, mais maintenant que j'en ai 4 ça va plus trop le faire, l'ouverture sur le dessus est pratique, mais mes oiseaux sont eam, donc pas de souci pour les manipuler, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oki merci a vous trois, je pense prendre la petty, vu que mon ptit piou sera eam ^^ merci et bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 avril 2008 par contre j'ai oublié de préciser que dans la Petty, il n'y a pas de perchoir, car au départ c'est des cages de transport pour rongeurs, il faudra prévoir d'en fabriquer un, moi j'ai percé de part et d'autre dans le fond, et j'ai vissé de chaque côté dans un perchoir en bois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Allô Nath ! Il et conseillé justement de ne pas mettre de perchoir dans les cages de transport, pour la sécurité de l'oiseau. Ma cage en est munie, mais je l'ai retiré. Mais beaucoup, par contre, laissent le perchoir. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: voila ma cage de transport à moi vu que mes petits sont souvent transportés il me faut une grande cage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hello tout le monde, Oki, donc je ne met pas de perchoirs c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: Piafs a dit qu'il ne fallait pas en mettre moi je transporte souvent mes 8 calos et il y a des perchoirs il est vrai que je fais trés attention dans les virages, je suis trés prudent (6h30 de transport) et ça va bien les :mâle: chantent il y a de temps en temps des coups de bec mais ils n'ont pas l'air de souffrir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Lol ils sont heureux, ils chantent !!! donc je vais suivre vos conseils ^^ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 coka a écrit::bonj: voila ma cage de transport à moi vu que mes petits sont souvent transportés il me faut une grande cage D Et bien coka, quand tu débarques en bretagne, c'est l'arche de Noé Personnellement, j'utilise une cage à canari quand je me déplace; c'est juste pour aller chez le véto et donc je n'ai qu'un seul oiseau à déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Juste une derniere petite question ^^ en faites, quand j'irais chercher mon piou se serat en vacance, je compte aller le chercher 1journée avant le depart pour rentrer sur paris ,mais comment pourrais faire pour éviter qu'il soit stréssé et surtout puis je le mettre dans une cage provisoire juste une nuit ? j'espere que ma question es clair ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allô ! Oui, il faudra le mettre en cage car il ne pourra pas rester si longtemps dans la cage de transport. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oki c'est bien ce que je pensais je demander confirmation ^^ mais quel genre de cage, car je ne peut comme meme pas monter et redemonter ma grande grande cage mdr! c'est faisable mais c'est ma mere qui va hurler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlne04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_transport_rongeurs/47612bonjour, je posède bientot deux calopsittes eam et souhaite acheter une boite de transport. j'ai donc choisi ce modèle. le problème c'est les dimensions. celle sur zooplus fait 35 sur 25 sur 25. j'ai pu le voir récemment en magasin et ca me parait assez grand :s j'ai meme peur qu'ils volettent dedans et se blessent. et j'hésite donc avec le modèle 30 sur 20 sur 20..que j'ai pu voir aussi en magasin.qu'en pensez-vous? en possèdez-vous une? pour combien d'oiseaux?merci d'avance, j'essaye de recueillir un maximum d'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 AllôC'est un modèle qui me paraît très bien.Par contre personnellement je prendrais le modèle le plus grand.Comme elles voient pas à l'extérieur et que possiblement tu mettras une couverture sur le transporteur pour la chaleur je ne pense pas qu'elles voleront bien longtemps.Aussi tu auras de la place pour mettre une branche de millet et un morceau de pomme ou de salade pour l'hydratation.Ça dépend toujours de la longeur du trajet que tu auras à parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Les cages de transport style pour les chats est excellent tu peux y mettre un perchoir tel un baton de bois qui peut passer au travers des petites fentes et accrocher les augets dans la porte. Pour la sécurité c'est bon si tu échappes la cage elle ne s'ouvrira pas. Les oiseaux sont en sécuritéJe me sers de ce type de transport pour les miens depuis qu'une amie a échappé sa cage d'oiseaux et qu'ils se sont envolés dans une tempête de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlne04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci pour vos réponse, je vais prendre le modèle le plus grand ^^ micheline, j'avais entendu parler des caisses pour chat.mon inquiétude ,c'est la grille. j'ai peur qu'elle se coince la tete...et il y a moins d'obscurité...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi mes oiseaux ne se mettent pas la tête dans le grillage. Je n'avais même pas pensé à ça puisque je mettais les augets dans le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlne04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'en ai vu une pour chat d'occasion à euros en plus..ca a l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlne04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je me sers moi aussi de caisse de transport pour chat. C'est pratique pour les rentrer et sortir. Ils sont un peu dans l'obscurité et protégés en ayant toutefois une vue sur la porte. Mon mari a placé une barre comme perchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites