Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il y a un C ..... qui a laissé un message sur le livre d'or, le dernier qui a été ajouté. peux tu l'enlever Piafs ou Françoise? ça fait négligé . bon dimanche si vous vous levez :sleep: :sleep: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Dl..... Le nécessaire va être fait.... Les c..... sont partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allô Coka ! J'ai déjà essayé de l'enlever, mais il y a un petit problème. Je vais essayer à nouveau, sinon je vais prévenir l'hébergeur pour que le nécessaire soit fait. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: merci Mo ! car ça fait pas terrible ce genre de chose les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà, mon toutounet !!! Je viens de l'enlever, comme ça tu ne seras plus tenté d'en acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites