Nikkou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mon couple d'émeraude qui nourrissent leurs bébés, remarquer qu'un des bébé a une huppe blanche, c'est un face blanche panaché , un oeuf que ma femelle Cannelle a pondue dans le fond de la volière et que j'ai mis dans leur nid, l'autre oisillon es un émeraude. http://img532.imageshack.us/my.php?image=pistacheolivenourrissenqn6.flvIci qu'elques un de mes oiseaux, dans la volière. Remarquer qu'au début Taz dit allo bébé, tout ptit et ben oui ben ouihttp://img532.imageshack.us/my.php?image=petitefamillewc2.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très beau les parents qui nourrissent les bb. La belle famille que tu as. Olive est belle. J,ai hate de voir le bb émeraude. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: bravo Nikkou pour ces trés belles vidéo et merci de nous en faire partager :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci beaucoup, Nikkou pour ces vidéos. J'ai beaucoup apprécié !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un grand moment de bonheur !!! Les parents sont vraiment attentifs à leurs petits !!! Tes oiseaux sont magnifiques, c'est vraiment toujours aussi magique, on ne se lasse pas de ce genre de spectacle ! Il est mignon ton petit Taz, on reconnait très bien le Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est magnifique de voir les parents qui nourrissent.... Tu as de très beaux oiseaux. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: Nikkou Merci de nous avoir fais partager ce moment , c'est très jolie des parents qui donne a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites