Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Messages de Didille

Messages recommandés

Bonsoir, Didille, d'un autre forum, m'a demandé de placer ici ses messages.

1 - YAKO s'est envolé le 30 mars 2008 rue lalau à marquette lez lille 59520 il répond à son nom ( il le dit lui meme yakoyako et siffle la koukaracha et le début de la marseillaise) je siffle la koukaracha dans mon jardin mais en vain il ne répond pas !!!!

si vous l'appercevez téléphonez moi au 06.25.42.78.77 ou 03.20.31.50.37

récompense assurée merci pour lui

2 - comment puis-je l'attirais vers ma maison, vu que nous sommes dans le nord il n'a pas encore été dans le jardin donc il n'a pas de point de repère, j'ai laissé son perchoir dehors , je siffle la koukaracha car il sait lui aussi le siffler, je ne sais pas quoi faire, il s'est posé dans un sapin dans un jardin puis il est reparti en volant au dessus des toits , l'homme m'a dit qu'il avait l'air en forme, aujourd'hui il fait froid et il pleut je pense qu'il va rester dans un arbre ou autre pour se protéger du froid mais demain s'il fait meilleur avez-vous une idée pour l'attirer dans notre jardin. apparemment beaucoup de personne des maisons voisines de la notre mettent des graines pour les oiseaux s'il trouve à manger il ne cherchera pas après nous ?? si ?? hier soir comme on l'avait vu à 18 h j'ai sifflé dans les rues jusqu'au coucher du soleil, certaines personnes vont me faire enfermé ya une folle qui siffle dans les rues .... je garde un peu d'humour mais de le savoir dehors par ce froid j'ai pas la pêche ... pauvre petit piaf .... il y a du feeling entre nous ... va t'il me chercher ?? ou alors trouve t'il mieux la liberté ?? et reste indifférent à mes sifflements ?? c'est mon premier callopsitte alors donnez moi votre avis.

j'ai mis des affiches dans les boites aux lettres ... et dans les commerces , j'ai prévenu les vétérinaires de lille métropole, la spa, un pompier qui a pris une affiche, je vais remettre des affiches dans les boites aux lettres un peu plus loin car apparemment il vole vers une usine fermée depuis peu donc là pas moyen d'y entrer

arfffffff il pleut , il annonce même des giboulées ....... va til resister au froid ...... quoique depuis dimanche il fait froid ... à part hier une journée ensoleillée ..... peut etre pour ça qu'il a bougé de sa cachette ....

toute idée sera la bienvenue
merci d'avance à tous pour vos réponses cordialement didille

Invité

:bonj:

on est pas à coté de Marquette
mais si on attend parler de quelque chose .........

D

Message pour didille.

Je suis dans la même situation et donc je comprends votre désarroi.
Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour mettre les chances de votre côté de retrouver votre petit Yako. D'où je suis je ne peux malheureusement pas vous aider mais je vous envoie toutes les ondes positives possible et vous souhaite bonne chance.

bonjour,

en fait je n'étais pas venu dans ce forum alors que je parlais à piaf dans un autre c'est un comble hihi

en fait c'est mon fiston qui m'avait inscrite ici sans me le dire donc je ne suis pas venue.

là il faut beau ... je regarde dans les arbres mais rien !!!!

merci pour votre soutient

amicalement didille

Invité

tu va la retrouver ne per surtout pas espoir,et qui cherche trouve

Invité
Bonjour Didille,

les calo sont tellements des beaux oiseaux que beaucoup de personnes les gardent après les avoir trouvé.

c'est quelque fois par l'intermédiaire d'un vétérinaire aviaire ou d'une affiche que l'on arrive à savoir.
mais c'est terrible de les perdre.
perds pas courage. Il est surement avec un humain et qui sait .......

Dle :bonj:

bonjour,

je viens de voir le message pour toto c'est super

ça me redonne confiance !!!!!

j'aimerais juste savoir s'il est chez quelqu'un ça serait déjà pour moi un grand soulagement

reviens t'as une petite femme qui t'attend .... suis sure qu'elle aimerait te connaitre !

je lui parle comme si ça pouvait le faire revenir deviens toc toc moi

ça reste entre nous hein !!!!!!

Invité
ne perd pas courage

• Créer...