dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ce matin il y a eu encore une petite perruche ondulée qui c'est envoler aux paradis. Crème fraîche ma petite ondulée toute blanche est morte dans le fond de la cage. C'est la deuxième en deux jours. Mais que ce passe t'il chez moi.. elle n'ont montré aucun signe de maladie . Sylvie, crème fraîche je penserais toujour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :bonj: elle n'avait rien mangé de spécial ? qu'est ce qu'il se passe chez toi en ce moment elle a rejoint Sylvie au paradis des oiseaux elle seront heureuse ensemble pour l'éternité des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non elle ont leurs graine habituelle . C'est vraie que je les ai mis en cages pour que mes calo soie tranquille puisqu'il sont en reproduction. Pensez vous que ce soie la cause de leur mort, pourtant elle ne sont pas dans une petite cage. Maintenant c'est vraie que l'on ne savait pas leur âges. Il me reste Wistiti et soleil j'espère que eux ne partiront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis triste pour vous.... La nature est dure en ce moment chez vous.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 dendy1608 a écrit:C'est vraie que je les ai mis en cages pour que mes calo soie tranquille puisqu'il sont en reproduction. Pensez vous que ce soie la cause de leur mort, pourtant elle ne sont pas dans une petite cage. :bonj: la nouvelle était propre ? elles n'ont pas mangées de la peinture qui s'écaille dans cette cage ? tu n'a pas mis de fond de cage ? ne te formalises pas, je pose juste des questions pour essayer de comprendre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dendy je suis vraiment très triste pour toi de lire cette désolante nouvelle. Remets un bisou à tes enfants qui auront sûrement dur d'avaler ce nouveau départ. Si j'ai la chance d'avoir des oisillons, comme je te l'ai promis, deux seront pour eux, même si elles ne remplaceront pas Sylvie et Crème fraîche. Je ne crois pas que le fait de les avoir changées de cage aie pu jouer en leur défaveur. Je pense à une chose; pour boire, leur donnes tu de l'eau du robinet? Vu les conditions climatiques que nous venons de connaître, un polution momentanée pourrait être suspectée. Je te souhaite bonne chance pour tes deux petites dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh, ma petite Dendy ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dis donc, en ce moment.... J'espère que la série va s'arrêter là, pauvres petites.... à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites