Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour Ben oui.... Vous ne pensiez pas que nous alloins vous laisser entrer comme cela? Bon.... Deux jours avant le débat il faut...... ---- ---- ---- ---- ---- ---- ------ ----- Que chaque membre qui veut participer au débat aie voter au moins 4 fois par jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :bonj: trop facile 5 à 6 fois serait mieux je parle pour moi je suis devant l'ordi presque toute la journée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Françoise a écrit:BonjourBen oui....Vous ne pensiez pas que nous alloins vous laisser entrer comme cela?Bon....Deux jours avant le débat il faut......-----------------------------------Que chaque membre qui veut participer au débat aie voter au moins 4 fois par jour!!!! oui c'est vraiment le minimum qu'on peut faire : membres et:mdr4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai voter avec tout les ordi de la maison ^^' pas bête la guêpe !!!! Ralalalala c'est vraiment que je vous aimes tous !!!! et c'est petite bête la aussi !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi pour l'instant je votes le jour et la nuit . Grace a Moise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :bonj: si c'est toujours d'actualité ne pas oublier le chat débat de ce soir qui a préparés les petits fours etxa la boisson (soir pour l'Europe, et l'aprés midi pour les cousins ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hey c'est pas cool, moi je peux voter qu'a la maison, et je travaille toute la journée de samedi, bon jvais essayé c'est toutes les deux heures qu'on peut voter c'est ça, ça va être chaud mais jvais essayé bisous à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bein en fait jpeux même pas voter à la maison, car mon ordi accepte pas les cookies et donc le serveur rejette ma demande de vote, ??????? jpourrais quand même participer au tchat ???? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 nath91 a écrit:bein en fait jpeux même pas voter à la maison, car mon ordi accepte pas les cookies et donc le serveur rejette ma demande de vote, ??????? jpourrais quand même participer au tchat ???? a+ :bonj: il faut faire comme ça il faut aller en haut de ta page (fichier - edition - ...... - "outils" options internet, onglet = confidentialité descendre l'ascenseur et - accepter tous les cookies - ça doit être bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 nath91 a écrit:jpourrais quand même participer au tchat ???? :bonj: bon ça je ne sais pas - - - - - - - - - mais bien sur :bounce: allons, c'est Piafs qui avait dit ça pour rigoler voila ce qu'il faut faire à Piafs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je réfléchis......Oui....tu peux y participer.....nous allons te faire une exemption..... Nath.....c'est une farce ce post..... Mais ne le dis pas....tu voteras les jours suivants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah d'accord, c'est malin les filles,en plus jme prend la tête avec les cookies, et coka essaie de m'aider sur le post des votes,bon alors à ce soir, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Heu......Coka.... Regarde qui a fait ce post...... Avant que Piafs se fâche.... D...c'est à moi que tu devrais faire cela......Ne le dis pas....mais Piafs n'avait même pas vu ce post...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Françoise a écrit:Heu......Coka.... Regarde qui a fait ce post...... Avant que Piafs se fâche.... D...c'est à moi que tu devrais faire cela......Ne le dis pas....mais Piafs n'avait même pas vu ce post...lollll :bonj: je suis désolé ma petite Piafs de t'avoir incriminéepar contre toi Fanfan plein de bisous les filles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben là, c'est vrai, je n'avais même pas vu le post, c'est Fanfan qui m'en a parlé au téléphone hier !!! Mais je constate que je suis toujours la victime .....Pôvre moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Piafs (Mo) a écrit:Ben là, c'est vrai, je n'avais même pas vu le post, c'est Fanfan qui m'en a parlé au téléphone hier !!! :bonj: "épienplus" elle moucharde la Fanfan D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non mais......ça suffit les coups sur la tête..... Ma revanche viendra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Françoise a écrit:Non mais......ça suffit les coups sur la tête..... Ma revanche viendra..... :bonj: même pas peur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi depuis se matin jai voté 3 fois mais ses pas fini a non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Piafs (Mo) a écrit:Ben là, c'est vrai, je n'avais même pas vu le post, c'est Fanfan qui m'en a parlé au téléphone hier !!! Mais je constate que je suis toujours la victime .....Pôvre moi !!!!!!! Todi les ptis qu'on spotch : toujours les petits qu'on accuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ça, c'est ben vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites