wil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila je me suis du coup reformer 2 couples de callo etant donné que j'ai plus de temps et surtout des demandes pour des eam donc je me suis dit pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :bonj: il ne faut pas faire des eam par intérets c'est pas le but ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les 2 faces blanches sont superbes ! Je vois également une lutino, mais la 4ème nous tourne le bec.... C'est une joues comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il y a 3 face blanche dont un poorteur ino qui est née a la maison l'année derniere et une lutino.T'inquiete pas teatime sur un 20ene de couple toute espece confondu c'est pas systematique c'est juste quand on me le demande et bon a se niveau je sais se que je fais car c'est beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est Coka qui parlait d'EAM ! Et je pense qu'il n'était pas plus inquiet que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles sont très belles, tes petites calopsittes ! Et puis, au moins, elles sont bienh logées ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Excuse moi Teatime.Oui Piafs la petite voliere mesure 1m80 de haut sur 1m de large et 2 m de long. pour 2 couples c'est largement suffisant. Pour le moment je vais laisser les couples se former mais dans le futur j'aimerais bien melanger avec du panaché pour avoir des panachés face blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2008 De magnifiques oiseaux!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites