invité1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonsoir mon couple ont eu une couvé et le je viens de séparez les bébé de leurs parentsmmais la ils s'accouplent encore pouvez vous me dire si je les laisse faire ou quoi nous bien sur ont aimerais bien avoir d'autres petit bébé cocka alors j'attends vos réponse qui vont nous faire réfléchir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :bonj: c'est toi qui décide mais il faut faire attention à ne pas "user" les petits parents, par des couvaisons et nourrissages trop rapprochés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allô Si c'était leur première couvée et que les parents ne montrent pas de signe de fatigue tu peux les laisser aller. D'ailleurs la chaîne d'oeufs doit déjà être en train de se former et la petite pondrait de toute façon. Par contre après cette couvée il faudra que tes oiseaux aient un bon repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour Ti-lain ! Deux couvées consécutives si les oiseaux sont en santé, ça va ! Par contre, dès que les nouveaux oisillons auront quitté leur nid, tu devras le retirer immédiatement ainsi que la pâtée aux oeufs. Un repos de quelques mois sera nécessaire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites