jeje57680 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon je voit qu(il y a beaucoup d'idee alors si sa vous interresse je peut m'occuper pour faire des tee shirt j'ai ma petite soeur qui a ouvert son entreprise de flocage ,teeshirt casquette,blouson,ect donc si sa vous interresse faite moi signe je peut avoir de bon prix,ke kui et fait faire des teeshirt et des sweet rien ne bouge au lavage,et je peut vous dire qu'il y vont 2 foit par semaine a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci jeje c'est gentil ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allô Jeje ! Merci pour ton offre ! Pendant les vacances, nous allons faire le point afin que la boutique puisse démarrer en fin d'année. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'ai bien hate de voir sa mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Piafs a écrit:Allô Jeje ! Merci pour ton offre ! Pendant les vacances, nous allons faire le point afin que la boutique puisse démarrer en fin d'année. :calocoeur2: ça se précise c'est formidable D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alors pour moi c ok,pour teeshirt,sweat shirt,et veste pour ser qui sa interresse,en se qui concerne les motif ,on peut avoir flocage devant et derriere c vous qui voyait, les textile sont de tres bonne qualite,idem pour les flocage j'ai fait faire du textile pour ma societe et j'en suis pas decualors donnée moi vos idee de forme et je lui transmet,voila ps:il y a possibilite de faire des casquette a vous de voir ,casquette brode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou! Moi je pourrais vous aider? Voila une petite ider pour un t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Allô Jeje et Jeremie ! Pour le moment, personne ne prend de commande car nous nous contentons de regrouper les idées pour lancer seulement les articles accessibles à tous, Aui retour des vacances,les décisions seront prises. Merci pour votre aide ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai un peu honte.... Mon aide ici est inexistante.... J'avais pensé à des sets de table plastifiés et des mugs si personne n'a eu l'idée avant... Bien sûr, les photos de mes oiseaux sont à votre disposition si besoin est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je vous ai déjà proposé mon aide, comme artisan dans la communication, pour les autocollants, ou autres supports, j'imprime avec des encres résistantes aux UV et à l'eau garanties 3 ans en extérieur, et pour plus de résistance on peut poser un film plastique dessus, surtout n'hésitez pas à m'interroger, on s'arrangera, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ne t'inquiete pas piaf,j'avait bien comprit,je ne vend rien de toute maniere, je veut juste des idee de motif pour faire un prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 cela ne va plus être une boutique, mais un supermarché. vous avez tous tellement d'idée. :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors pour moi sa sera 12 tomate ,3 comconbre,1 citron,des pate fraiche,et du riz,et 2 paquet d'eau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est bien de revenir parmi nous jéjé. Olivier et Dl se sentirons moins seuls parmi toutes les femmes Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Piafs a écrit:Allô Jeje et Jeremie !Pour le moment, personne ne prend de commande car nous nous contentons de regrouper les idées pour lancer seulement les articles accessibles à tous,Aui retour des vacances,les décisions seront prises.Merci pour votre aide ! :calocoeur2:Sa veux dire non ou oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jeje57680 a écrit:alors pour moi c ok,pour teeshirt,sweat shirt,et veste pour ser qui sa interresse,en se qui concerne les motif ,on peut avoir flocage devant et derriere c vous qui voyait, les textile sont de tres bonne qualite,idem pour les flocage j'ai fait faire du textile pour ma societe et j'en suis pas decualors donnée moi vos idee de forme et je lui transmet,voila ps:il y a possibilite de faire des casquette a vous de voir ,casquette brodeJe veux une veste moi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non jeremy pas de vente,je n'ai meme pas de motif j'attend sur de bonne volonte pour m'en donner j'ai juste dit que je peut avoir plusieur textile ,et des casquette,mais je ne m'occupe de aucune vente pour le moment se soint des idee on verra sa apres les grande vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est pas jérémy c'est jérémie :) Non mais quand il va en voir un jour bien je suis acheteur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok JEREMIE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites