Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :bonj: je place ton image ici, car le concours est réservé aux adultes ce n'est pas une sanction, tu as un concours pour juniors sur cette page /le-coin-des-juniors-moins-de-14-ans-f56/ voila! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 daccord mais tu le voit ou ce concour des oeuf et tous ça moi je vois n concour de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 mamille a écrit:daccord mais tu le voit ou ce concour des oeuf et tous ça moi je vois n concour de dessin :bonj: il faut demander à un modo, Ccil , Teatime, Dendy Pastaga, Funkygirl, de voir les concours et d'adapter aux demandes voila Mamille on te fait plein de bisous les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allô mamille regarde ici /le-coin-des-juniors-moins-de-14-ans-f56/concour-de-dessin-t3543.htm tu as déjà fais un jolie dessin mais si tu préfère mettre un e photo tu peux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah bon mais c'est un concour de dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites