poussinette01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 que mett dans la cage de mon oiseau ((les basic)) et combien doit faire la cage pour un seul oiseau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour poussinette, Pour que tes oiseaux se sentent bien dans leur environnement il faut qu'ils puissent étendre leurs ailes sans difficultés Donc, ta cage devra faire au minimum 40 cm de largeur. Pour les callopsittes se n'est pas la hauteur qui est important mais plutot la longeur et la largeur. L'idal pour un oiseaux serais qu'il ai 60 Cm de lageur et entre 60 et 80 cm de longueur! Pour mes oiseaux j'ai pris une cage à pérroquet! Bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allô Voici un lien. /logement-f29/ Effectivement les calos préfèrent la largeur à la hauteur. Il est aussi important qu'il y ait au moins 2 côtés de la cage dont les barreaux sont horizontaux car les becs-crochus s'y aggrippent pour se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites