Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour mes toutounets ! Une boutique en ligne pour notre forum ??? Qu'en pensez-vous ?? Uniquement T-shirts, épinglettes, etc ... Uniquement à la disposition des membres, sans forcer à la vente .... Bonne pub ou pas ??? Dans quelques minutes, je vais placer un exemple de rubrique visible uniquement par les modos, après la rubrique "lien" Dites-moi ce que vous en pensez ... Hier, tràs tard, je faisais des essais, mais je n'ai pas été assez vite et Ti-Lain l'avait déjà vue !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je trouve que c'est une super idée je suis partante J'y avais déjà penser , mais je n'osais pas le proposer. J'avais penser aussi une petite affichette pour apposer sur la vitre de la voiture , comme ca ca serais vu de beaucoup de personnes , quand ont va aux magasin , en ville etc... Il y aurais un modèle sur le fofo que toutes les personnes qui le désir le télé-charge et l'imprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super, ton idée, Dendy !!!!!Gendre (J-F ou Jean-François pour les intimes !!) est en train de regarder un logo ...Mais toutes les idées de loogo sont intéressantes !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tu peux lui faire un gros bisous à ton gendre.encore un pro :ordi2: au fait Piafs, c'est toi qui va vendre ? prevois des grandes tailles pour les costauds . non ,non, personne n'est visé big bisous à tous et merci Gendre . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coka a écrit:tu peux lui faire un gros bisous à ton gendre.encore un pro :ordi2: au fait Piafs, c'est toi qui va vendre ? prevois des grandes tailles pour les costauds . non ,non, personne n'est visé big bisous à tous et merci Gendre . Dle et des petites pour les enfants . personne ne de vise tu est un beau jeune costaud :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 dendy1608 a écrit:personne ne de vise tu est un beau jeune costaud :bonj: oui oui c'est moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh ! Alors, je ne sais pas si ça existe les trèŝ très très grandes tailles !!! Donc, je mets la rubrique en ligne afin de recevoir toutes les idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites