dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour a tous, Je craie ce poste afin que vous me donniez vos idée de jeux. Des jeux ou tous le monde femme et homme pourrais jouer Alors si vous avez des jeux auquel vous aimeriez jouer , écrivez les et dans la mesure du possible j'exaucerais vos souhait , les un après les autres. voici le lien ou pouvez mettre vos idée: /jeux-pour-les-adultes-f88/proposition-de-jeux-t3639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Excellente idée, Dendy ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 :bonj: pour les "zhommes" aussi donc on va pouvoir jouer c'est formidable merci Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :bonj: :bonj: Et toi tu n'a pas un jeux au-qu'elle tu aimerais jouer??? Exemple le jeux des bière tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dendy1608 a écrit::bonj: :bonj: Et toi tu n'a pas un jeux au-qu'elle tu aimerais jouer??? Encore ma vieille parano ... Je ne sais pas pourquoi, mais je crains la réponse de Dl ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 n'aie crainte piafs tu sais bien que la reponse de Dl est exactement celle qui t'es venue en premier comme à tous donc pas besoin d'ecrire la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites